Laure1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour, je m'appelle Laure, je viens d'avoir 18 ans et le plus beau cadeau du monde ( que je voulais depuis plus de deux ans ) est Izy ma petite chichi de 4 mois . J'ai aussi un labrador de 8 ans, Saya et un jack russel de 2ans, Nina. J'ai aussi 11 cochons d'inde ! Bref, une vrai dingue des amis a poils !Niveau job, je suis a la recherche d'un emploi dans l'attente de passer mon concours d'amp ( en janvier ).Voile je pense que j'ai tout dis, si vous avez d'autre questions n'hésitez pas ! Bonne soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bienvenue parmi nous Laure Je t'ai débloqué l'accès au forum.Tu peux venir nous présenter Izy dans la rubrique "Sa Présentation" et tes autres animaux dans la rubriques "Presentez-les" J'espère que tu te plairas sur le forum.Tu habite ou dans le 76 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bienvenue parmi nous Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'habite a Bréauté ( un petit village) , à environs 30 kilomètres du Havre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 : hallo12 : : soyez les bienvenues a toute ta p'tite famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci beaucoup =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bienvenue Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bienvenue laure a toi et toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bienvenue sur le forum laure j'espère que tu te plairas parmis nous a très vite sur les différentes rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonjour et bienvenue à toi Laure ainsi qu'à toute ta famille de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bienvenue à toi et ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Nina m'a quittée cette après midi, elle s'est faite écrasée .. Moment très dur pour tout le monde .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 quelle horreur ... désolé pour ton Jack..... Une grande pensée pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est très dure, c'était comme un enfant a la maison .. Ca fait un grand vide et Izy la cherche partout en pleurant, elle était tout le temps fourrée ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oh ... désolée pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 novembre 2010 je suis vraiment désolé, c'est horrible courage, dans ce moment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 quel horreur bon courage et nous sommes la si tu veux parler ok!!!je vous fait de gros bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 holala je suis vraiment désolé pour ta petite nina j'imagine tout a fait ton chagrin et puis la tristesse aussi pour ta petite izzitu peut lui faire un post hommage dans la rubrique leur photos et videosmême si la douleur ne s'en va ce que je comprend ca va te permettre d'évacuer ne serait ce qu'un petit peu et je peut t'assurer que même ca fait un énorme bien prend le temps qu'il te faudra mais surtout n'oublie pas nous somme la pour toi ok bon courage une grosse pensée pour nina et pour izzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oh non quel drame c'est terrible je suis vraiment désolée. Je partage ta peine et ton chagrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Courage, il faut juste du temps car parfois les mots ne suffisent pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Très touchée par ce qui t'arrive. De tout coeur avec toi dans ses moments pénibles de la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Bienvenue parmis nous ^^ Tiens j'étais à Bréauté pour un mariage le 30 octobre lol On est combien de membre du 76, tu sais Céline ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Un mariage a Bréauté c'est la fete national ^^.Je vois que tu habites a barentin, Izy vient de par ici =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Nina je n'est pas eu le temps de te souhaiter la bien venue mais sache que méme si nous ne nous connaissons pas tu aura ici le soutien qu'il te faudra ne reste pas dans un coin a t'attrister de ce qui viens de ce passer raconte même les détail la vie est par fois dure avec nous mais sache qu'il n'y a pas de hasard non ta titite devais partir dans ces condition ne cherche pas a comprendre et ne te culpabilise pas c'est les choses de la vie c'est comme ça tu n'y peut rien tu ne l'oubliera jamais il y a une plais qui viens de s'ouvrir et une cicatrise qui ne ce fermera jamais ouvre un poste a son souvenir dépose des photos et parle nous de tes bon moment passer avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ils sentent quand on est triste alors pour mes deux pepettes et ma famille je reste forte, il est dur de ne pas culpabiliser, j'étais toute seule a la maison si je l'avais rentrée 5 minutes avant en meme temps que Izy rien ne serait arrivée. je me sent vraiment responsable meme si tout le monde me dit que tot ou tard se serait arrivé .. c'est difficile, je ne pensais pas la perdre aussi vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c'était sa destiner je comprend que tu te sente coupable je suit passer par la mais c'est la vie avec ses bons et mauvais jours la c'est un mauvais pour toi retient tous les bons moment que tu a vécu avec elle ne cherche pas qui est responsable elle est partie au paradis des chiens ou il y a plein de regretter on les perd toujours trop tôt c'est comme ça bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui on dit toujours que les meilleurs partent en premier, j'ai de nouveau la confirmation, deux chiens dans la meme année ca fait beaucoup quand meme .. J'ai crée un post rien que pour elle, j'espère qu'elle est bien ou elle est et qu'elle a retrouver Bavouilloute. merci de votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bon courage et faut te dire qu'elle a passez des supers annees et moment chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bienvenue!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci beaucoup. Une bonne nouvelle, une petite Canelle ( une Jack ) va rejoindre notre tribu dans environs trois semaines , hate qu'elle arrive, je suis allée la voir ce matin elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je suis vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tu l'a trouvée dans un elevage? tu as une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pourquoi ce choix Laure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 engels :pourquoi ce choix audray pour le chien de laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci et désoler audray j'ai édité oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Non on ne 'a pas eu dans un élevage. Engel je ne comprend pas ta question ^^.Voila la nouvelle copine d'Izy, j'espère qu'elle vont bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ho rien de spéciale je voulais tous simplement savoir qui a choisie de reprendre un titi lou toi ou ta familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 un peu tout le monde, il faut dire que Nina était une vrai crème, et Izy est sous mon nom que la pepette sera a mes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ok c'est super elle seront élever en même temps et Izy tu la quant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Izy c'est ma chichi elle est deja a la maison. Canelle arrive dans un petit mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 engel est perdu très jolie avec ses grosses pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui, le problème c'est qu'elle a un mois et demi et que depuis qu'elle est bébé ils ont la nourriture a volonté, donc on peut dire qu'il ne sont pas maigre du tout, et c'est vrai qu'elle a des bonnes papattes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui j'ai du mal la fatigue me gagne désoler : hallo6 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je ne t'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 suit plus jeune !!!moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ha bonne nouvelle laura elle a une jolie couleur bringé il me semble en plus tu pourras nous faire un post dans la rubrique "présentez les" c'est la rubrique réserver pour nos autres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites