Laure1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Moi & Izy.Et voila ma princesse, Izy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci pour la photo, tu es toute jolie j'ajoute ta photo à l'album des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Vous ètes très mignonnes les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tres tres jolie toute les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 vous êtes belle comme tout toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 quels beaux yeux la chance... vous etes très mignonne ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bienvenue !!! Tu as une chihuahuette adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Vous êtes toutes jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Wahou tes yeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 réalisé sans aucun trucage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 super jolie ta petite izy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bienvenue tu as de superbe yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 vous etes vraiments magnifiques les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Trop chou, enchantée de faire votre connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci a toute les deux, moi de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 t'es toute mimi.... Izy ,woahhhhhh!! on dirait ma Cara mia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 celle a droite de ta bannière ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Surtout si tu as d'autres photos de vous deux ensembles hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 vous êtes superbe les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites