Laure1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Et voici la fégniasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 hihi, elle n'a pas de poils au cou, comme Lya quand elle était chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 elle est toute mimi la dormeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Justement, je me demandais si c'était normal qu'au niveau du coup et du ventre elle n'est pas beaucoup de poils, a croire que oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 Laure a écrit:Justement, je me demandais si c'était normal qu'au niveau du coup et du ventre elle n'est pas beaucoup de poils, a croire que oui ^^oui oui c'est normal, ca poussera en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tres mignonne enzo aussi avais pas de poil et meme le ventre bien rose et maintenant ca a bien changer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 D'accord . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Whaouuu trop jolie cette petite poupée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bienvenue a ta petite puce laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Toute mignonne ^^Ma puce était pareil pour les poils ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bienvenue à ta jolie pucette ! Ah oui c'est trop marrant qu'elle n'a pas de poils au cou hihihi je vous souhaite plein de bonheur ensemble à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bienvenue à ta puce.. craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RosePuppy 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Izy est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites