mag11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 coucoudepuis quelques jours Elvis n'a plus la même haleineça ne sent pas très bon dans sa boucheje ne vois rien d'anormalc'est du a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 A-t-il déjà perdu des dents de lait ?Récemment Eluna avait très très très mauvaise haleine (mais du genre à en faire creuver des mouches tellement ça sentait fort) et en fait elle a fait une gengivite (infection des gencives) du à une dent de lait qui n'était pas tombée et ça s'était infecté.Ou il a tout simplement peut être juste du tartre ? Dans ce cas la, c'est pas trop grave il y a des produits pour traiter la mauvaise haleine (produit liquide à mettre dans la gamelle d'eau par exemple que tu peux acheter chez ton véto...) Je pense qu'il faut tout simplement surveiller, j'espère que ce n'est pas une gengivite. Je sais... Je dramatise trop vite moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je ne vois pas de tartre c'est nickelje pense que je vais prendre rendez vous chez le vétoje remarque des fois qu'il fait comme si il machait du chewing gumil a peut être mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oui il a perdu les dents de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 mag a écrit:oui il a perdu les dents de devantLa chance les dents de lait de Lily n'ont même pas encore poussé devant ! Eluna aussi faisait comme si elle machait du chewing gum avant d'avoir sa gengivite. Car la dent de lait qui a provoqué l'infection bougeait et ça la genait.Oui si tu veux être rassurée je te conseille d'aller voir ton véto avant que ça ne s'agrave. Eluna en a bavé et moi aussi. Elle était très mal avec boucoup de température je ne l'avais jamais vu dans cet état et j'avais très peur.Tu peux lire le post que j'avais fait à ce sujet un peu plus bas dans la même rubrique. N'attends pas que ça s'agrave, bisous et tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ouais je vais prendre rendez vousmerci Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tu nous tien au courant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oui pas de soucismerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Le mien a aussi une mauvaise haleine , sa sent vraiment mauvais je lui donne un dentastix a base de fluor sa dur deux trois jour mais sa marche bien sa lui brosse en meme temps les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 katia a écrit:Le mien a aussi une mauvaise haleine , sa sent vraiment mauvais je lui donne un dentastix a base de fluor sa dur deux trois jour mais sa marche bien sa lui brosse en meme temps les dentsEt le dentastix il le mange sans problème ? C'est appétissant ? Car les miennes tout ce qui est os à macher genre en peau de boeuf elles n'en veulent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C pas comme les peau de boeuf , c un batonné je sais pas trop comment dire pour la matière comme de la pate a macher il les mange facilement mais je lui donne bien avant le repas sinon il ne le veut pas, se n'est pas un grand mangeur tu peu lui donner que la moitié aussi s'il n'arrive pas a tous manger ,il lui donner a boire après ,le mien a souvent soif juste après .Ils se vendent en grande surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 moi aussi la mien a mauvaise haleine il a des semaine comme je sais pas quoi lui donner j'ai essayer dentastix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je vais essayer les sabots de vache comme me l'a recommandé Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est quoi des sabots de vache ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 une friandise un peu comme les oreille de porc , sauf que là ce sont des sabot je n'en ai jamais donnée a mes chis mais il parait qu'ils en raffolent mais que ça sent pas très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci chibelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui pardon !rien de grave, tout va très bienil a eu une légère inflammation qui ne nécessitait pas d'antibioen fait il a senti mauvais deux joursmerci d'avoir pris des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 super nouvelle... Souvent négliger l'hygiène buccale de nos loulous mais important.... contente que tout soi rentrer dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Super son haleine va mieux ! Tu lui as donné des sabots de vache au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 nan j'en ai pas encore commandé mais je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 contre la mauvaise haleine j ai un super produit ! ce sont les brosses a dent " greenies" c est super ! ca marche nikel que ce soit sur eden ou sur feebee, en plus ils adorent le gout. en plus pour les chis ca ne revient pas a trop cher c est 5€ le paquet de 12 mini brosses et une brosse par semaine c est largement suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci pour l'info ^^J'en achèterai la prochaine fois ^^Par contre a va rien changer pour Minny car elle ne veut rien macher :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 c est hyper souple, a cause de ses dents feebee a du mal a macher du coup je lui coupe (au couteau sans aucun soucis) en petit bouts qu elle peut prendre dans sa bouche comme une "grosse croquette" donc peut etre qu en les melangeant dans sa gamelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Ah ouai merci pour l'idée !En forme de petit morceaux je suis sur qu'elle les mangerait plus ^^En faite Minny a les dents déchaussée donc elle évite au maximum de macher ^^Meme ses croquettes elle mangeait pas beaucoup à son arriver à la maison :sDonc maintenant je lui trempe dans l'eau et elle mange en une seule fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites