Engel93 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 J'ai le même problème avec Engel c'est une sauterelle croiser kangourou et dé qu'il vois un appareil il panique et couche les oreilles c'est une horreur moi qui adore faire des photos je suit malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ha je suis impatiente de voir vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 J'espère que ma surprise me donnera un coup de pouce pour le concours lolJ'aimerai tellement avoir un tunnel à offrir pour noel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 A toi aussi Remy la mienne est pareille , elle ne siupporte pas de voir l'appareil, c'est pour cela qu'avant j'en faisais beaucoup mais maintenant j'ai arrêté un peu car pour l'automne dans les feuilles ca été une catstrophe elle faisait tout sauf restée tranquille, je pense Remy qu'il faudra un jour mettre les deux sauterelles ensemblent ca sera un vrai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui mas ce jour la attend toi a ce que notre sang face du vinaigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oui je m'imagine un peu la scène . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 La mienne sur une trentaine de photo de dois en avoir 5 ou elle ne bouge pas !Mes photos ne sont pas extra mais le budget après ca monte vite si on veut créer de petits truc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Laure a écrit:La mienne sur une trentaine de photo de dois en avoir 5 ou elle ne bouge pas !Mes photos ne sont pas extra mais le budget après ca monte vite si on veut créer de petits truc ..Comment crée un ti truc tu ne fait pas de photo numerique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Si, mais mon décor je le trouve pas super .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ha ok au moins toi tu a ta déco moi j'ai encore rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ca cause ca cause mais on a pas beaucoup de photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j'ai pas décoré chez moi, je décore jamais.... je vais faire des photos quand j'irais promener avec.... les déco de noel commence ici... le mrché de noel prend forme.. et chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 novembre 2010 rosakcz a écrit:j'ai pas décoré chez moi, je décore jamais.... je vais faire des photos quand j'irais promener avec.... les déco de noel commence ici... le mrché de noel prend forme.. et chez vous?les décorations dans les rues commencent à être posés, je n'ai pas été dans le centre de Rouen pour voir si les vitrines étaient décorées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ouais, je vais faire ma plus belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Sur Strasbourg ça commence à prendre forme petit à petit. Je crois que le démarrage des éclairages + marché de noël devrait debuter le week end à venir.Moi je décore toujours Noël à la dernière minute chez moi donc bien après le 5 décembre.Il faudra aussi que je me balade dans les rues de Strasbourg pour faire la photo pour le concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 novembre 2010 ani a écrit:Sur Strasbourg ça commence à prendre forme petit à petit. Je crois que le démarrage des éclairages + marché de noël devrait debuter le week end à venir.Moi je décore toujours Noël à la dernière minute chez moi donc bien après le 5 décembre.Il faudra aussi que je me balade dans les rues de Strasbourg pour faire la photo pour le concours...oui, il tu a intérêt de participer ce coup ci ! nous avons trop peu de photos pour l'instant alors tous à vos appareils photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je me ferais une joie de participer a ce concours je vais me mettre aux photos dés ce week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui des que je vais promener j'en fais promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ha super merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Céline a écrit:ani a écrit:Sur Strasbourg ça commence à prendre forme petit à petit. Je crois que le démarrage des éclairages + marché de noël devrait debuter le week end à venir.Moi je décore toujours Noël à la dernière minute chez moi donc bien après le 5 décembre.Il faudra aussi que je me balade dans les rues de Strasbourg pour faire la photo pour le concours...oui, il tu a intérêt de participer ce coup ci ! nous avons trop peu de photos pour l'instant alors tous à vos appareils photosOui oui il faut que je m'y mette Céline je vais essayer de faire un tour ce week end au centre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'ai tout pleins d'idées, je vais en faire plusieurs et choisir la meilleure, je suis motivé pour gagner ce lot bisous à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 novembre 2010 marie01 a écrit:J'ai tout pleins d'idées, je vais en faire plusieurs et choisir la meilleure, je suis motivé pour gagner ce lot bisous à vous toutes super, je suis impatiente de découvrir ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 moi j'en ai une que j'aime beaucoup, mais elle n'est meme pas habillée dessus, je pense que vos photos vont etre mille fois mieux du coup je n'ose pas encore envoyer la mienne .. J'aimerais tellement lui offrir ce petit cadeau pour l'effort qu'elle a fait de rester en place une petite heure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 t'inquiètes pas Laure elle n'a pas besoin d'être habillée, les miennes non plus ne seront pas habillées ! L'essentiel est que ce soit sur le thème de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ho ben oui j'ai pas de vetements de noel non plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ca me rassure un peu mais j'ai l'impression que toute les autre vont etre mieux .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 novembre 2010 tu n'as rien a perdre et tout à gagner alors ne t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ben oui tu sais je pense aller farfouiller mon grenier et sortir quelque petites deco et faire quelques chose.... mais avec quel chihuahua .... aucune idée...le plus sage surement..c'est surtout pour passer un chouette moment avec mes loulous et peut etre gagner un joli cadeau.... mais surtout pour la surprise de voir nos chichi en mode noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Eh les filles, l'essentiel est de participer, le cadeau est secondaire. C'est sur que ca fait toujours plaisir de gagner mais bon, nos chichis ne nous en voudrons pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Le cadeau je m'en fiche un peu, meme beaucoup ^^ . j'ai juste peur que ma photo soit ridicule a coté de vous tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 mais non pourquoi serait elle ridicule? tu en ferais meme une avec une boule de noel a m de ton chihuahua ce serait pas ridicule... le principal et l'amusant c'est de se dire qu'on s'est toute creusée la tete, qu'on a toutes galérées avec serving et d'admirez le résultats..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oui c'est sur . Moi j'ai surtout luttée pour essayer de la faire restée en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 rosack pas besoin de choisir avec qui tu veut faire ta photo tu peut y mettre elegan's et hizzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ben moi desoler mais je sais pas trop encore si je vais participer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ha si si et me dit pas que tu décore pas ta maison pour noel je suis sure que tu as un carton remplie de deco alors hop tu le sort juste pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ho oui christelle.... enzo serait faché si il savais.... oui oui oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 vais essayer se week end mais comme cheri dois sortir les affaires du garage il a pas trop envie et je comprend tres bien et c'est tres haut et lourd,mais vais le pousser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oui essaye.. sinon.... je le dis à Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 novembre 2010 super Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 J'ai fait une nouvelle série de photo et je suis contente car pour une première les filles ont bien posés ^^ Plus qu'à me décidé la quel envoyer et c'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bon va falloir que je m'y mette mais je pensais que ce serait plus simple de trouver des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je viens de terminer la déco et de faire qq photos. Je vais de ce pas en envoyer une au chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 J'ai choisit, j'envoi la mienne de suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 haha moi ca y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Je suis contente car en 3 photos c'était fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 moi cette ap midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Vivement la publication, j'ai hâte des voir toutes les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 novembre 2010 christelle a écrit:moi cette ap midi!!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites