Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Laure a écrit:moi j'en ai une que j'aime beaucoup, mais elle n'est meme pas habillée dessus, je pense que vos photos vont etre mille fois mieux du coup je n'ose pas encore envoyer la mienne .. J'aimerais tellement lui offrir ce petit cadeau pour l'effort qu'elle a fait de rester en place une petite heure ^^ ne t en fait pas miss !! ca va aller !! je suis sure que ta photo va etre toute mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 vous avez toutes déjà envoyé vos photo ?! waw quelle rapidité moi avec mes révisions j'ai pas encore eu le temps de le faire mais je vais essayer de la faire d'ici le 3 bon courage a toues et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 non non moi non plus ps encore envoyer sa sera mercredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 moi aussi je pensais ne pas avoir le temps avec le taf que j ai a faire !! du coup j ai travaillé toute la journée et la petite séance photo faite le soir a été ma "récompense" !!! loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 moi je vais essayé de faire une joli photo pour l'instant j'ai pas trop d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 allez laure ton tchoupy serais content de pouvoir participer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Moi aussi j'ai hate de voir les photos de tous le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pour l'instant nous avons reçue seulement 7 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ben c'est deja super bien mieux que pour le 1er!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui oui c'est un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 et sa va etre encore mieux c'est pas fini encore!!allez les filles motivez vous pour vos loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je devrais envoyer ma photo ce soir on a fait notre Seri aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 ah ouai quand meme !!! ca va faire pas mal de participants dites donc ! c est super !!! le choix va etre difficile je suis sure !!! aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui remy envoye ta photo allez te fais pas prier!! moi c'est pour mercredi que je l'envoye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'ai envoyer la photo de mon titi loulou ça n'a pas été facile mais je suit très heureux de participer pour ma deuxième fois a un concours a vous les filles participer nombreuse essayez de battre le seul MEC du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 genial remy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 et comme un grand heu pas vraiment ma cherie chrichri ma filer un coup de pouce je l'aime ma chrichri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 remy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je vais envoyer la mienne aussi bientot.. faut que je me décide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 novembre 2010 rosakcz a écrit: je vais envoyer la mienne aussi bientot.. faut que je me décide!!super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety06 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bon ben je vai mis mettre aussi on verra bien si sa donne quelque chose je ne suis pas tres doue photos a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ha genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 le principale est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui plus il y aura des photos et mieux se sera!!alez les filles pensez a vos bebes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Moi non plus j'ai pas du tout d'idées pour le moment et je n'ai pas encore décoré chez moi. Il faut que je trouve une solution et j'enverrai une photo d'ici la fin de la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ATTENTION il reste que 5 JOURS vite les retardataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci Remy de nous mettre la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 question.........je peux voter?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Moi aussi il faut que je l'envoie, mais je ne sais pas si je refait une série avant ou pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Patricia il manquerait plus que sa que tu ne puise pas voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tu est majeur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bien sur patricia tu peux jouer et voter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Si j'ai bien compris la photo faut quel reste naturel avec le thème noël on peut pas faire de montage c'est ca et après l'envoyé a une adim par message privé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 et-Avoir au minimum 10 messages pour concourir dépêche toi pour ta photo il reste 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je vais essaie d'y participer j'ai déjà ma deco de noël lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 NON NON pas essayer il faut le faire peut importe la photos l'essentielle est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ta tout compris mais tu l'envoye a pop ou celine les fondatrices par mp!!voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui je vais faire de mon mieux pour les photo on peut que envoie une seule s'est ca je peut aussi habiller mon chichi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui une seule photo bien sur que tu peux l'habiller!!!c'est toi qui decide mais pas de montage!!voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Marleine tu a le privilège d'avoir les meilleurs conseilles de la gagnante du dernier concours photo du fofo profite en a nous elle n'a rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 et oui juste aux nouvelles remy !!!!toi deja fais un concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui mais moi veux gagniez cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ben on vera si tes sage peut etre!!! tu a beaucoup d'argent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 sage oui toujours argent il y a pas d'histoire d'argent entre nous tu paie tu rembourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 En tout cas j'ai déjà une super idée pour le thème noël je vais me mettre au travail demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 allez les filles allez les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Il faut seulement que la petite princesse fasse avec quoiparce que quand elle a pas envie elle a pas envie lol je fais lui donne ses friandise préfère alors la je sis sur que je peut lui tourner la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites