Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

Concours photo de Noel 2010

Messages recommandés

Invité
Laure a écrit:
moi j'en ai une que j'aime beaucoup, mais elle n'est meme pas habillée dessus, je pense que vos photos vont etre mille fois mieux du coup je n'ose pas encore envoyer la mienne .. J'aimerais tellement lui offrir ce petit cadeau pour l'effort qu'elle a fait de rester en place une petite heure ^^

ne t en fait pas miss !! ca va aller !! je suis sure que ta photo va etre toute mimi ^^

vous avez toutes déjà envoyé vos photo ?! waw quelle rapidité moi avec mes révisions j'ai pas encore eu le temps de le faire mais je vais essayer de la faire d'ici le 3 Smile bon courage a toues et a tous

Invité
moi aussi je pensais ne pas avoir le temps avec le taf que j ai a faire !!
du coup j ai travaillé toute la journée et la petite séance photo faite le soir a été ma "récompense" !!! loooool

Invité
Moi aussi j'ai hate de voir les photos de tous le monde ^^

pour l'instant nous avons reçue seulement 7 photos

Invité
ah ouai quand meme !!! ca va faire pas mal de participants dites donc ! c est super !!! le choix va etre difficile je suis sure !!! aie aie aie

: oui : j'ai envoyer la photo de mon titi loulou ça n'a pas été facile mais je suit très heureux de participer pour ma deuxième fois a un concours a vous les filles participer nombreuse essayez de battre le seul MEC du fofo : fleur5 :

et comme un grand laughting heu pas vraiment ma cherie chrichri ma filer un coup de pouce je l'aime ma chrichri : calincoeur :

bon ben je vai mis mettre aussi on verra bien si sa donne quelque chose je ne suis pas tres doue photos a bientot

Moi non plus j'ai pas du tout d'idées pour le moment et je n'ai pas encore décoré chez moi. Il faut que je trouve une solution et j'enverrai une photo d'ici la fin de la semaine...

Moi aussi il faut que je l'envoie, mais je ne sais pas si je refait une série avant ou pas ..

Si j'ai bien compris la photo faut quel reste naturel avec le thème noël on peut pas faire de montage c'est ca

et après l'envoyé a une adim par message privé???

et-Avoir au minimum 10 messages pour concourir dépêche toi pour ta photo il reste 5 jours : sifle :

NON NON pas essayer : etonne6 : il faut le faire peut importe la photos l'essentielle est de participer : oui :

oui je vais faire de mon mieux pour les photo on peut que envoie une seule s'est ca
je peut aussi habiller mon chichi ??

Marleine tu a le privilège d'avoir les meilleurs conseilles de la gagnante du dernier concours photo du fofo profite en a nous elle n'a rien dit laughting

sage oui toujours
argent il y a pas d'histoire d'argent entre nous tu paie tu rembourse laughting

En tout cas j'ai déjà une super idée pour le thème noël je vais me mettre au travail demain lol

Il faut seulement que la petite princesse fasse avec quoi
parce que quand elle a pas envie elle a pas envie lol

je fais lui donne ses friandise préfère alors la je sis sur que je peut lui tourner la tete

• Créer...