Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

Concours photo de Noel 2010

Messages recommandés

Voilà un chichi qui va être,"acheté" Very Happy pour être pris en photo. On a le droit aux dessous de table ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosalie si tu avais moins jacasser la semaine dernière tu serais dèja au taquet : sourire :

Engel lui il prend les dessous de table mais la pose photo tintin : colere :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho moi des que je sors l'appareil c'est la foire personne reconnais son nom et il court comme des sot....... je vais préparer des somnifères..... : annn :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi, elle n'entend plus son nom quand elle voit l'appareil photos et quand elle est dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: lol1 :
faudrait un aimant géant et quand ils vont trop loin ou qu'ils viennent pas hop on le sris et il arrive tous seul : lol1 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous somme tousse loger a la même enseigne hi hi hi elle vont être belles les photos laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
move your body.... : gif :
laughting c'est nos chichis qui doivent faire ca...... j'ai une titite idée... (étonnant) derrière la tete.. bien vite demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouger du divan en tout cas... il se prenne dans je ne sais quel animal mais à part dormir et manger on les entend pas.... ils hibernent chuuuut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des marmotte que tu a tu t'est gourez tu n'a jamais eu de chihuahua laughting un chihuahua sa bouge sa saute comme une sauterelle sa bouffe tes meuble sa saute tous le temps sa te pisse sur les pieds ou te chie sur ton oreiller mal ranger a son goût c'est sa un chihuahua : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: annn : je garde les marmottes....
ben d'habitude ils courrent comme des sots se mordent et aboient.. se mettent sur deux pattes, gratte ma jambe pour monter font couiner leur jouet et là ............... le néant..................... hizzie dort et le petit à comme seule activité l'ouverture d'un de ses yeux quand je passe.... : tete25 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bah moi aussi elle vient de faire caca sur mon lit !!!! argh jvai l'étrangler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais elle a commencé déja her soir en faisant pipi sur le lit dla chambre d'ami et aussi devant le frigo je sais pas ce qu'ellle aaaaa mais ellle m'éneeeerveeeeeeeee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Izy a deja fait pipi sur mon lit et pipi deux fois ! après elle adore la chambre de mon frere, rien de tel qu'un tapis de petites voitures pour faire un petit besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 an mais d'habitude elle fait pas ça je sais pas ce qu'elle a depuis hier pourtant je la sort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par déduction de son prénom, Chanel, elle doit avoir 3 ans

et bien non, je me suis trompé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais Chanel c'est un parfum laughting elle parfume
ou elle vas avoir ses chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle a un an son prénom pour son pedigree et tout c'est eclipse mais j'aimai pas alors on l'a apelé Chanel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori elle devrait avoir ses chaleurs
Mais pourquoi elle fait sa ? fin sa change quoi qu'elle est ses chaleurs les filles quand elle ont leurs regles elle se mettent pas a faire pipi n'importe ou.... ( fin pas a ma connaissance en tout ca Wink ) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi mes puces sont des Dog Models, quand je sors les appareils, elles posent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben saphira d' habitude elle ne fait que s'est besoin dehors eh ben il a deux semaine elle faisais caca sur le tapis pendant une semaine et après plus rien elle a arrêter du jour au lendemain mais bon la ca va elle fait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vraiment trop hate de voir toutes les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qui n'a pas encore envoyer sa photos ???
je serrai bien curieux de savoir combien il y a de participantes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi toujours pas vu que j'était en partiels je vais essayer de le faire today ou demain fin on verra pi sinon on participera au prochain et pi voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non et non Chloé ne nous fait pas sa l'essentielle est de participer
si ta photo ne te plais pas particulièrement (tous comme moi d'ailleurs )poste la tous de méme tu ferra mieux la prochaine fois n'oublie pas ici on ne porte pas de jugement : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah nan c'est pas du tout pour ça que je dit sa gagner c'est sympa mais jvai pas me mettre a chouiner si jgagne pas jdisai que je le ferai si j'avai le temps de le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est libre il n'y a aucune obligation moi je trouve tous simplement simpas que tous le monde participe : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...