Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

Concours photo de Noel 2010

Messages recommandés

Moi non plus toujours pas Rémy t'as le droit de me gronder lol! je vais essayer de la faire ce soir mais c'est clair que ça ne sera pas une photo extraordinaire étant donné que n'ai pas encore décoré Noël je vais sortir un truc d'un carton et hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui moi aussi j'aimerai déjà savoir combien y a de participants sur le nombre total de membre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho que oui moi aussi suit curieux de savoir il y en a déjà plus que le Premier concours c'est bon signe la motivation est plus grande pour Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vas être bien sage et attendre tous ensembles mais sa vas être trés long d'attendre bien sagement Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : grr54 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle toi la NON trop c'est trop
mais bon tu a eu des misère tu est pardonner mais fait le vite tu vas sûrement être dans les 3 première si c'est pas la première : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:
moi pas encore poster ma photo non plus!!!


Eh voilà, on gagne un concours et après on se fait prier, on va te gronder Christelle, dépèches toi de l'envoyer ta photo, sinon ça va barder !!!!!!!!
clic sur le bouton et hop transmet la photo aux chefs du fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j ai trop hate de voir toutes vos photos Very Happy
En tout cas moi j aurais bien rigolé en faisant la mienne avec ma soeur c'était vraiment énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est l'avantage des photos a part ce que l'on en fait il y a les souvenir de quant et comment elles on été faite et les condition après on se mare on fait la grimace laughting : colere :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je viens d'envoyé ma photo je suis pas un pro mais elle me plait en tout cas PS jai hâte de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'envoie ma photo que samedi dans l'après midi elle sera prise ? car j'attends un colis que j'ai commander pour la photo qui n'est toujours pas arrive =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie01 a écrit:
si j'envoie ma photo que samedi dans l'après midi elle sera prise ? car j'attends un colis que j'ai commander pour la photo qui n'est toujours pas arrive =(

Tu a jusqu'au 4 00h00 et le 4 c'est Samedi donc oui mais attention fais nous pas le cous ha j'ai pas eu le temps si non je te gronderez : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa non je ne travail pas donc j'espère recevoir ce que j'attend demain ou au plus tard samedi midi, comme ça la photo sera prête en sinon j'y ferai sans mais bon c'est pas pareil =( croisez les doigts pour moi hihi ^_^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise les doigts ^^ Et mes filles leurs papattes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben par rapport au nombre de membres du fofo il y as a quoi 1/8eme de membre qui ont participé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi vous aurez ma photo, mais j'espère avoir samedi le colis que j'attend en sinon je ferai sans mais bon sa sera pas pareil, mais de toute façon demain ou samedi vous aurez ma photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu c'est il y a tous plein de titite choses simpas a maître ou il y a la tite tête jaune c'est plus rigolo : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du 5 au 15 Décembre 23h59 : votez pour la photo qui vous plaira le plus en envoyant votre vote par MP à une fondatrice (Pop ou Céline)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...