Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

Concours photo de Noel 2010

Messages recommandés

Ca y est moi aussi j'ai envoyé ma photo. J'ai bien galéré, je suis pas fière de ma photo mais comme dit Rémy l'essentiel est de participer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est excactement ca ani moi non plus ma photo n'est pas super car mon p'tit enzo aime pas poser,mais c'est pas grave j'ai fait honneur au fofo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attend toujours mon colis. Mais si demain je ne l'ai pas j'ai une idée pour faire sans Smile ma j'aimerai l'avoir vite mon colis, je l'ai commander pour la photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=) a cause de la neige les camions ne roule mm pas et j'attend mon colis snifffffffffff j'espère demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les filles que ce soit bien claire entre vous et moi
faite ce que vous voulet de vos journée et soirée
mais une chose est sur et sertaine JE VEUX la photos si non
vous aurez du bâton : can :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiii c'est trop bien elle sont trop géniales et c'est mon premier fofo sur les chihuahua mais c'est le MEILLEUR !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déjà 16 photos ca va etre dur de choisir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrrrrrrrrr j'ai toujours pas reçu mon colis, mais je suis maudit halalalalala je m'impatiente, sans mon colis ma photo sera pas pareil, alors j'attends jusque se soir dernier moment en attendant mon colis, mais si je ne reçois rien la je suis en train de réfléchir pour autre chose sans mais bon. Haa je vois bien le coup que je vais le recevoir lundi alors la comment je serai énervé . . . mais bon, pourtant j'ai commander lundi. Donc normalement je l'aurai déjà ! ! ! haaaaaaaaaaa j'en ai marre ! ! ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAIIIIIIIII sa y est j'ai reçu mon colis, Flanelle va a la douche et les photos seront prises =) j'envoi la photo dans l'après midi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie01 a écrit:
WAIIIIIIIII sa y est j'ai reçu mon colis, Flanelle va a la douche et les photos seront prises =) j'envoi la photo dans l'après midi Smile



ET MANTENENT LA PHOTO SUR LE FOFO POUR LE CON CON CONCOURT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est photo envoyé, mais j'espère que sa marche car la photo ne sait pas afficher. je suis contente de ma photo, je suis fier de ma Flanelle, elle a été patiente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement cette nuit qu'on les vois toutes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...