SuzyQ 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Comme je suis de sortie se soir, je regarderais en rentrant. Ca me mettra un peu de baume au coeur car je vais à l'inauguration d'une association créée pour un copain et ancien collègue qui est devenu paraplégique en janvier dernier suite à une chute de 6m de haut à son boulot. Et comme je crois que pas mal de monde (160 personnes) aura la larme à l'oeil, moi aussi d'ailleurs, ça me changera les idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ou la la !! pardon pour le retard j'ai sauté toute lespages du post désoler ^^bon par faute de temps et surtout de moyen j'ai fait dans le sobre , je poste ma photo de suite a qui de droit bisous a toutes et tous heureuse de vous retrouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bon ba c'est trop tard pour moi....de toute façon je n'ai aucune déco de noel......donc j'aurais rien pu faire......par contre je voterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 nous avons donc normalement 18 photosc'est celine qui as les photos donc il faudras attendre son retour pour pouvoir les voir ben oui madame est de sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bon, je vais me coucher alors, je verais ça demain. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 hate de voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 décembre 2010 voila l'envoi des photo est clos. J'ouvre un nouveau post pour faire place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Les jeux sont fait rien ne vas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites