Carine67 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je me présente je m'apelle Carine j'habite en alsace au Sud de Strasbourg Ma grande passion et mes chihuahuas je l'ai aime d'un amour qu'on ne peut décrire ,j'en ai 3 le papa ,la maman, et Emy leur fille qui vas avoir 7 mois c'etait leur premièr bébé et il n'y a eu qu'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bienvenue parmi nous Carine Je t'ai débloqué l'accès au forum.Tu as une jolie petite troupe, tu peux venir nous les présenter dans la rubrique "sa présentation" J'espère que tu te plairas sur le forum, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans les rubriques appropriées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bienvenue tes amours sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bienvenue sur le forum sophie tu as une bien belle famille chi franchement emy est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 : hallo8 : : bienvenue a toute la famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bienvenue. T'es chichis sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonsoir et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tes jolies familles....... Bienvenue et mets nous vite plein des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 soyez la bien venue sur le meilleur fofo de la terre tes titi Loulou sont adorable tous les trois a bientôt sur les diferent poste : hallo12 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bienvenue à toi et tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Youpi une Alsacienne de plus ! On ne doit pas vivre trop loin alors, moi je vis à Lingo ! Bienvenue à toi Carine et à ta jolie petite famille de chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine67 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Coucou Ani oui moi je suis de Geis tous à coter de toi ,j'espere qu'on pouras un jour se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ah oui effectivement on ne pouvait être plus proche Ah oui avec grand plaisir, ça promet une belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Bienvenue parmis nous ^^ Wahou qu'elle jolie famille de chichi ^^J'adore les deux poils long bicolore et faut que je montre le ou la noirs poils long à mon petit frère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine67 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est la Noire c'est Daphnée la maman au millieux c'est Emy leur fille et apres c'est papa bien sur. Emy c'est la chienne dont je rever ,j'ai toujours dit que s'il ferons des bébés j'en voudrais un noir et blanc ,et notre petite vache et née le 21 avril 2010 il y avais qu'un chiot le véto nous à dit que sa arrive pour une première portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 on vas avoir notre première rencontre du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bienvenue!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ha super les filles que vous soyez proche l'une de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oui on vas avoir la premiére rencontre du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue sur le fofo superbe petite Famille !! j'aime bcp ta petite vachette !! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites