Carine67 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Emy ( noire et blanche et maman)Miki mon petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci beaucoup pour ces photos, tes loulous sont adorables.Bienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine67 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bienvenue a tes loulou ils sont vraiment trop mignon emy a une bouille holala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ils sont trop beaux moi miki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ils sont magnifique, le coup de coeur pour Emy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 superbe brochette de chichi et en plus il on une maman Gémeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 trop beaux .. maman et fille et Miki est à tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Jolie petite famille ! Et Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 J'adore le couleur de Emy et la bouille de Miki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Comment elle est trop belle Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RosePuppy 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ils sont adorables vos chichis! Bienvenue à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Un bien beau trio de chichis, j'adooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites