chanel131313 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je suis une personne qui aime beaucoup les animaux ! Les animaux ont toujours fait partie de ma vie depuis mon enfance ! Je fais une formation en soins animalier pour devenir assistante vétérinaire ! C'est mon grand rêve ! Mes deux petites filoutes me comble de bonheurs. Elle s'appelle Chanel et Eliza.Chanel est une femelle chihuahua de 3 ans. Elle est très possessive envers moi. Elle est adorable, magnifique et beaucoup de caractère.Eliza est femelle Pinsher croisé Yorshire de 1an 1/2. C'est la dernière de la famille. Elle est très joyeuse. Elle adore la chaleur! Lili est toujours contre le radiateur ou devant la cheminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bienvenue a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bienvenue parmi nous Sophie Je t'ai débloqué l'accès au forum, tu pourra venir nous presenter ta petite Chanel dans la rubrique "Sa presentation" et Eliza dans la rubrique "présentez-les"J'espère que tu te plairas sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bienvenue sur le forum sophie (mais on est remplie de sophie sur ce fofo) j'espère que tu te plairas parmis nous a très vite pour les présentations de tes petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 : hallo12 : : soyez les bienvenues les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bienvenue Sophie et bisous à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bienvenue à vous trois ... bien vite des photos... bonne amusement sur le fofo... tu verras il est trop chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 salut les filles j'espère que ce fofo vous apportera le joie et la gaieté a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bienvenue à toi Sophie et à tes 2 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Bienvenue sur le forum ^^Moi aussi j'ai un duo chihuahua et pinscher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bienvenue les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites