Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

Lya passe son permis

Messages recommandés

ha ben oui la pauvre faut lui mettre un rehausser la

Si j'ai bien compris, elle en en conduite accompagnée la miss. Rien de tel, qu'une formation en douceur

elle est pas bete!!! elle veut aller se choisir ses nonos personellement..... ainsi qu'une copine... voilà ce qu'elle veut te dire : annn :

ho elle est trop belle j'adore ça frimousse quant elle aura son permis dit lui de passer me chercher que l'on prenne un verre ensemble laughting

Trop belle ta chérie ! Heu... t'as pas peur qu'elle te démolisse ta belle caisse ????? C'est un peu risqué la conduite accompagnée sur une mini non ?

Invité
Trop fort ^^ Moi aussi j'avais fait des photos de Kitty devant le volant lol
La mienne non plus n'a réussi à passer le permis, je lui chercherais une voiture adaptée quand j'aurais l'argent lol

Moi j'adore encore plus les chichis qui posent les petits papattes avant sur le volant ^^

: sifle : moi enzo la passer il y a 1 mois son permis et la eu du 1er coup!!!cette ap midi il m'emmene faire les coursses d'ailleurs!!! laughting laughting

ani a écrit:
Trop belle ta chérie ! Heu... t'as pas peur qu'elle te démolisse ta belle caisse ????? C'est un peu risqué la conduite accompagnée sur une mini non ?

oh non je laisserais pas le volant de la mini, en plus la direction serait trop dur pour elle, la elle était au volant de mon autre voiture

Amy ouvre un poste pour nous monter tes photos ho oui oui : yes :
en ce qui me concerne pour Engel le permis c'est pas d'actualité il a pas encore eu son bac !!
Je vais me contenter a lui apprendre a faire de vélo et c'est plus écolo : sifle :

Invité
Elle en est a combien d'heure de conduite la miss ?

Invité
Dire qu'il y a un an je prenais des heures de codes ^^

• Créer...