Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bon il manque de la hauteur pour voir au dessus du volant Désolé pour la qualité des photos, elles ont été prises avec mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 trop mignone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ha ben oui la pauvre faut lui mettre un rehausser la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 elle venais me chercher pour faire les boutiques!!!et j'attend toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 novembre 2010 bah pour l'intant elle n'a pas son permis, trop nerveuse au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oui c'est les femmes ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pas sur qu'elle voit la route tite bichette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Si j'ai bien compris, elle en en conduite accompagnée la miss. Rien de tel, qu'une formation en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 elle est pas bete!!! elle veut aller se choisir ses nonos personellement..... ainsi qu'une copine... voilà ce qu'elle veut te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Elle est tellement belle ta chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ho elle est trop belle j'adore ça frimousse quant elle aura son permis dit lui de passer me chercher que l'on prenne un verre ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Céline, je pense qu'il va te falloir un peu de temps pour arriver à bon port... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Trop belle ta chérie ! Heu... t'as pas peur qu'elle te démolisse ta belle caisse ????? C'est un peu risqué la conduite accompagnée sur une mini non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Trop fort ^^ Moi aussi j'avais fait des photos de Kitty devant le volant lolLa mienne non plus n'a réussi à passer le permis, je lui chercherais une voiture adaptée quand j'aurais l'argent lol Moi j'adore encore plus les chichis qui posent les petits papattes avant sur le volant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 moi enzo la passer il y a 1 mois son permis et la eu du 1er coup!!!cette ap midi il m'emmene faire les coursses d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 ani a écrit:Trop belle ta chérie ! Heu... t'as pas peur qu'elle te démolisse ta belle caisse ????? C'est un peu risqué la conduite accompagnée sur une mini non ? oh non je laisserais pas le volant de la mini, en plus la direction serait trop dur pour elle, la elle était au volant de mon autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Amy ouvre un poste pour nous monter tes photos ho oui oui en ce qui me concerne pour Engel le permis c'est pas d'actualité il a pas encore eu son bac !!Je vais me contenter a lui apprendre a faire de vélo et c'est plus écolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Bientot les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui bien tôt !! mais tu trouve pas que tu exagère non de puis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 lol tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 et la soupe.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 excellent le titre du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Elle en est a combien d'heure de conduite la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 novembre 2010 elle a pas fait beaucoup d'heure, surtout en ce moment avec le temps qu'il fait elle ne prend plus de cours de conduite, madame prefere rester bien au chaud dans son panier ou près de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Dire qu'il y a un an je prenais des heures de codes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 novembre 2010 moi j'ai feté mes 5 ans de permis il y a quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Ah ouais quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites