Carine67 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 à la Grane motte cette été avec mes 3 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 jolie m'dame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine67 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ravie de faire votre connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Welcome Carine ainsi qu'à ta petite tribue Chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci pour cette jolie photo, je l'ajoute a l'album des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Sympa la photo de vous 4 et vive l'Hérault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 jolie photo.. en la chance dans le sable pfff la mer me manque!c'est chouette de pouvoir se voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci d'avoir jouer le jeu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Enchantée amie du fofo Strasbourgeoise ! Merci pour cette jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine67 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Super une autre Alsacienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci pour la photo carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 jolie photo et bienvenue a tout et tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 jolie photo!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 De nouvelle de photo de tes chichis et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites