Carine67 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Miki qui me pique mon irich Emy un peut plus jeune qui decouvre les fleursDaphnée qui pose comme une star hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Tu as trois jolis loulous, j'adore, et je vois qu'il a un ou une gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 superbes photos moi aussi j'adore les irichs!!!il a les memes gouts que moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ils sont vraiment tres beaux et emy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine67 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci les filles ,hé oui chez nous faut presque boire les Irisch en cachette car tous les 3 deviennent fou ils adorent la crême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine67 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 celui qui vole le Irisch c'est Miki mon petit mec à moi ,mon grand amour c'est notre 1er chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 trop beaux tous les trois.... un gourmand deux poseuses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ha le petit gourmand hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 vraiment adorables tes petits amours, la première photo est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Wow superbes pitous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Miki est vraiment a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'adore ! Ils sont trop beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine67 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci Katia ton loulou et devenu magnifique ,qui sait sa peut devenir un futur chéri pour notre Emy .Un grand merci à toutes pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Coup de coeur pour Emy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine67 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est mon bébé à moi ma pupusse ,ma chérie ,je l'aime à la folie comme mes deux autres aussi c'est pour moi et pour tous les fans de chihuahuas de l'amour à l'état pur ,j'adore leurs bisous à longueur de journée quand je leur parle il m'ecoute autour de moi on me traite défois de gaga ,mais c'est gens là sont loin d'avoir se que j'ai du vrais bonheur avec eux Emy je l'ai vu naitre ,c'est moi qui en premier la prise dans les mains je pense que cela à du nous raprocher Daphnée la maman c'est le bébé à mon mari ils sont fou l'un de l'autre Miki lui je l'ai eu il avais 2mois et 1 semaine c'etait le coup de foudre entre lui ai moi ,on s'aime c'est magique et merveilleux il ai toujours la pour moi quand sa vas et aussi quand sa vas moins bien ,mes loulous me rendent à 1millions de fois l'amour que je leurs porte et sa c'est precieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oui on les aime autant qu'ils nous aiment beaucoup de personnes ne comprennent pas que je puisse aimer mes chis aussi fort que ce que j'aime mes enfants ,je sais que ce n'est pas le même amour mais c'est aussi fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Emy et Daphnée sont trop belle ! Humm sa à l'air bon Miki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine67 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Moi aussi j'aime ma fille et mon mari ,c'est vrais c'est pas le même amour ,mais il ai tout aussi fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 C sur se son deux amour different He oui si un jour carine tu cherche un petit cheri pour Emy mon petit Guizmo est la .Je t envoyé un email car je ne peus pas encore envoyé de mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ho oui j'en suis gaga aussi..... je les aime de trop mes boules d'amour....je te comprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine67 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 sa fait du bien de rencontrer des personnes qui sont pareil super contente d'etre sur se forum merci à tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 nous sommes tous des dingos de chihuahuas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oh oui en est tous pareil ici ! Complètement gaga de nos petits amours C'est sur que ça fait beaucoup de bien de venir papoter sur le forum ! Ici au moins on se comprend tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est vraiment beau ce que tu dis ^^Je partage le meme sentiment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ho oui bien dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites