Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carine67

Mes loulous

Messages recommandés


Miki qui me pique mon irich

Emy un peut plus jeune qui decouvre les fleurs

Daphnée qui pose comme une star hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as trois jolis loulous, j'adore, et je vois qu'il a un ou une gourmande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ,hé oui chez nous faut presque boire les Irisch en cachette car tous les 3 deviennent fou ils adorent la crême

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui qui vole le Irisch c'est Miki mon petit mec à moi ,mon grand amour c'est notre 1er chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Katia ton loulou et devenu magnifique ,qui sait sa peut devenir un futur chéri pour notre Emy .
Un grand merci à toutes pour votre acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coup de coeur pour Emy ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon bébé à moi ma pupusse ,ma chérie ,je l'aime à la folie comme mes deux autres aussi c'est pour moi et pour tous les fans de chihuahuas de l'amour à l'état pur ,j'adore leurs bisous à longueur de journée quand je leur parle il m'ecoute autour de moi on me traite défois de gaga ,mais c'est gens là sont loin d'avoir se que j'ai du vrais bonheur avec eux Emy je l'ai vu naitre ,c'est moi qui en premier la prise dans les mains je pense que cela à du nous raprocher Daphnée la maman c'est le bébé à mon mari ils sont fou l'un de l'autre Miki lui je l'ai eu il avais 2mois et 1 semaine c'etait le coup de foudre entre lui ai moi ,on s'aime c'est magique et merveilleux il ai toujours la pour moi quand sa vas et aussi quand sa vas moins bien ,mes loulous me rendent à 1millions de fois l'amour que je leurs porte et sa c'est precieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on les aime autant qu'ils nous aiment

beaucoup de personnes ne comprennent pas que je puisse aimer mes chis aussi fort que ce que j'aime mes enfants ,je sais que ce n'est pas le même amour mais c'est aussi fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aime ma fille et mon mari ,c'est vrais c'est pas le même amour ,mais il ai tout aussi fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sur se son deux amour different
He oui si un jour carine tu cherche un petit cheri pour Emy mon petit Guizmo est la .
Je t envoyé un email car je ne peus pas encore envoyé de mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui j'en suis gaga aussi..... je les aime de trop mes boules d'amour....je te comprend! : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait du bien de rencontrer des personnes qui sont pareil super contente d'etre sur se forum merci à tous pour votre acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui en est tous pareil ici ! Complètement gaga de nos petits amours
C'est sur que ça fait beaucoup de bien de venir papoter sur le forum ! Ici au moins on se comprend tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment beau ce que tu dis ^^
Je partage le meme sentiment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...