ElodieC 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 [img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img][img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img][img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=15885235][/img] Voici les photos de ma petite chérie, avec sa Maman... Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Vous ètes tout mimi, j'adore la seconde photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 le chihuahua battu que d'amour dans ces photos magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 J'adore la deuxième photo aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bienvenue les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 moi aussi j'adore la 2eme photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 2éme aussi vous êtes trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci pour les photos, j'en ajoute une à l'album des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Eh oui, que d'amour dans les photos avec ma puce!! Jamais l'une sans l'autre =)Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci pour tes photos elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bienvenue tro mimi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 adorables.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 De nouvelle photo de votre duo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Vous êtes toute les deux très mignonne bisou a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bienvenue a toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci beaucoup,je publierai de nouvelles photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 on est ca soir je trouve plus mes lunettes pour les voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 regarde remy le les ai trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ho sacrer père Noël il nous pique toujours tous a son passage même les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 eh oh la soirée n'est pas finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 te reste 4 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ho vous êtes adorable surtout la 1 ére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ho le petit loulou dans les bras de sa maman c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 j'aime beaucoup les photos comme ca!!!!sa sens la joie de vivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Trop mignonne la photo ou Chloé dort dans ton cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 décembre 2010 vraiment adorables les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci beaucoup pour ces nouvelles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 toujours sur moi la louloute A cette heure-ci elle dort encore sur mes genou lol un vrai pot de colle, ms c comme ça quon les aime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touch of dog 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bonjour et bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci"touch of dog", j'adore ta photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites