Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chibelle

qui a une poussette ?

Messages recommandés

je voulais savoir si vous possedez une poussette et si vous en êtes content(e) , quel modeles avez vous ? si vous en voulez une ...
dites moi tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voudrais une poussette car ce n'est pas simple d'avoir tout mes loulous au bras ou même dans leurs sacs quand il y a trop de monde
sur les 3 seul Didou marche longtemps , Chipie marche mais commence a se fatiguer et Belle ... ben c'est une tite princesse ^^ elle aime pas trop les longues marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chien c'est comme les gosse si ça ne marche pas ça devient obèse aller de la marche et op

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va dire ça a Belle
c'est ou tu la porte ou tu la traine au bout de la laisse
elle ne fait des exercices que devant la maison
dés qu'elle a fini de faire ses besoins elle court pendant quelques bonnes minutes comme une folle et apres elle reste aupres de moi jusqu'a ce qu'on rentre
j'exagere car elle marche bien quand il faut mais sinon la marche c'est pas son truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pas de poussettes !

Mais je dis pas non quand tu en as plusieurs !

J'ai une amie qui en a une car elle prend souvent le train et avec 5 chichis c'est chaud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention les filles vous aller vous faire traiter de mémère a chien chien et de vielle ronbiére
chibelle pourquoi tu ne court pas avec tes chiens laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que physiquement c'est impossible

pour la poussette c'est pas trop grave , dejà que les gens voient les petits chiens comme "chien a sa mémére" alors avec la poussette

et puis le ridicule ne tue pas sinon ça ferait longtemps que je ne serais plus de ce monde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chibelle a écrit:
va dire ça a Belle
c'est ou tu la porte ou tu la traine au bout de la laisse
elle ne fait des exercices que devant la maison
dés qu'elle a fini de faire ses besoins elle court pendant quelques bonnes minutes comme une folle et apres elle reste aupres de moi jusqu'a ce qu'on rentre
j'exagere car elle marche bien quand il faut mais sinon la marche c'est pas son truc


Pareil pour Fantaisy, elle n'avance pas avec laisse ou harnais, donc en ville c'est sous le bras. Quant aux exercices, elle ne connait pas ce mot
Pour la ballade ça peut aller, mais alors à pas de tortue, je ne risque pas de me tordre une cheville.

Pour la poussette, pourquoi pas, surement utile en ville avec plusieurs chichis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moiaussi je risque pas de me foulée quelques choses avec elle , elle est a mes pieds sinon elle souvent derriere Very Happy

la poussette c'est surtout pour les vacances ou les rencontres chis ( si j'en refais un jour Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas de poussette chibelle et je n'en ai pas besoin pour mes 2 puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai acheter une poussette (exactement celle qui est en photo ^^), pour le moment je ne l'utilise qu'avec la bouledogue de ma soeur quand on va faire un tour en animalerie ^^ On en avait marre de la mettre dans les caddies qui sont encombrant et qui font mal aux pattes :s

En plus je l'ai acheter car y avait une énorme promo au moment ou je l'ai prise sur zoopl**, je l'ai payé 60 euros au lieu de plus de 150 euros sur certains sites :s

Donc à voir si je m'en sert quand j'aurais ma deuxième ou troisième chichi, sinon je sais que ma soeur serait interesser pour me la reprendre ^^

En tous cas j'ai déjà promener une fois Kitty dedans et une fois la boulie de ma soeur et aucune critique pour aucune de nous oO

Surtout pour ma soeur, les gens l'ont abordée pour savoir pourquoi sa boulie était en poussette ^^ Savoir si elle était handicapée ou malade !

Sinon se modèle est vraiment top, c'est des plus discret, on voit pas forécement de suite que c'est une poussette pour chien. Surtout quand je pose une écharpe qui recouvre un peu l'avant ^^

Mais en dehors de ca (animalerie, certains magasin ...) nos chiennes marchent comme des grandes ^^ De toute façon Kitty n'aime pas se promener sans marcher après elle pleure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de pousette car il y a juste enzo donc non en plus il adore marcher et trotter comme un p'tit fou ,il marche super bien en laisse depuis petit,trop contente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Engel93 a écrit:
Amy tu ma rassuré de savoir que tu fait marcher tes loulou Ouf


Je préfère toujours préciser ^^
Car beaucoup de personne pense que poussette = chien qui ne marche pas
Mais là non la poussette elle passe plus de temps dans mon coffre que de sortie ^^ mais je préfère l'avoir au cas ou !

Ma chichi aime tellement marcher, en plus c'est la plus endurante de la famille, malgré tout les apriori des autres gens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de poussette pour moi. Mes chi marchent très bien en laisse. Je mets une laisse d'accouple pour n'avoir qu'une seule main de prise et toutes les promenades se passent très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'en ai une pour les magasins qui refusent les chiens comme Ikea ou certaines animaleries car j'adore aller voir les nouveautés et c'est surtout pour ma bichon car Ella peut être dans un sac sans problème
Je posterais demain la photo de ma poussette, mais sinon pour aller me promener je n'en ai pas besoin j'habite une petite ville et en sortant de chez moi je suis tout de suite dans des chemins de campagne alors la les fifilles peuvent s'éclater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut aller chez ikea si le chien est en poussette?
je n'en ai pas non plus mais je trouve pratique au expo ou autre pour les avoir tous sous la main et les lacher oui passer vite dans la foule...;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas en Suisse oui ca passe s'en problème, mais j'ai une amie qui m'a dit que chez elle ell est refusée quand même dans certains magasins.

Moi pour le moment aucun priblème, nous avons eu même des félicitation les commercant trouvent cela super ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aucune idée on en vois rarement et quand une passe que des moqueries...pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien sûr je ne me promenerais pas chez moi avec la poussette là c'est sûr que plein de personnes ce moqueraient, car certains seulement quand ils ont vu pour la première fois ma chichi ca les faisait rire.

Voilà ma poussette, c'est la seule que j'ai trouvé en Suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...