Dine11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Allo je suis une passionnée des animaux, je les adore. Chez moi j'ai 3 chiens, un chihuahua Minus et 2 poméraniens Finesse et Bizou. J'ai aussi 1 perruche Kiwi et un Cockatiel Cookie. Et ce n'est pas tout, un lézard, gécko léopard Osiris. Comme vous pouvez le voir moi et ma famille nous sommes des passionnés, nous sommes la famille ''Doolittle''. J'ai aussi sauvé la vie d'un oisillon que j'ai élevé et nourrit et remis en nature. L'an passé j'ai essayé de sauvé un pigeon blanc que je nommait Blanche, mais malheureusement j'ai du la faire euthanasier parce qu'elle a perdu son aille, j'ai eu beaucoup de peine. Adolescente j'ai voulu sauver un chier qui s'était fait frapper par une voiture mais je me suis fait mordre et me suis retrouvé à l'hopital mais si s'était à refaire je le referais. Je dois vous avouer que certaines personnes me juge parfois mais je m'en fou. J'adore les animaux et personne ne me changera et les animaux eux m'aiment et ne me jugent pas. Si un jour je gagnais à la lotterie, mon rêve serait de faire un refuge pour les animaux mal-traités et abandonnés. Et voilà, vous savez maintenant qui je suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bienvenue parmi nous Claudine J'espère que tu te plaira sur le forumSi tu es un peu perdue sur le forum, je te conseil de lire ce posthttp://www.minidogs-chihuahua.com/probleme-du-forum-f22/memo-fonctionnement-du-forum-en-cour-d-edition-t225.htmEt une foire aux questions faites pour les débutants des forums http://www.minidogs-chihuahua.com/faq.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je te souhaite la bienvenue sur le forum claudine j'espère que tu te plairas parmis nous pour t'aider je vais te mettre des liens pour présenter ton petit chihuahua ainsi que tes 2 pom tu aura juste a cliquer sur les lien puis sur nouveauainsi qu'un autre lien pour comprendre le fonctionnement du forum pour présenter minus tu clic ici sa présentation puis sur nouveau pour présenter finesse et bizou tu clic ici présentez les puis sur nouveau pour personnalisé ton profil et comprendre le fonctionnement du forum memo fonctionnement du forum (en cour d'édition) et je met le lien du règlement du forum qui est important a lire également Le réglement du forum et le lien de la rubrique ou tu trouveras tous les tutoriel du forum pour afficher des photos problème du forum (tuto) et je te dit a très bientôt donc sur les diverse rubriques du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bienvenue à toi passionnée des animaux... tu as bien raison et très bien fait ils méritent tous d'etre sauvé et aider...Bon voyage sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bienvenue Claudine ainsi qu'à tous tes animaux Tu es bien tombée ! Ici tu ne te feras pas juger bien au contraire ! Bon voyage sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bienvenue a toi et toute ta petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bienvenue parmi nous Claudine et gros bisous à ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Bienvenue parmis nous ^^ Ici nous sommes de grand passionnés d'animaux avec de plus ou moins grande famille ^^Chez moi y en a 32 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 : hallo12 : : bienvenue a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 coucou arche de Noé bien venue j'ai hâte de voir les photos de toute ta petite famille et bien sur la tienne dans trombinoscoop et oui ici pas de jugement que des conseilles et sur tous des échange d'amitié et de sérieux mais aussi de délire a bientôt sur les différent poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci c'est très gentil. J'aimerais bien mettre des photos de mes chiens mais je ne suis pas capable. Je ne suis pas très douée avec l'ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 voici des tutoriels qui t'aideront pour insérer des photos sur le forum http://www.minidogs-chihuahua.com/probleme-du-forum-f22/tutoriel-photos-photomaniak-t8.htmhttp://www.minidogs-chihuahua.com/probleme-du-forum-f22/tutoriel-photos-autres-serveurs-t9.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bienvenue à toutes ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ho oui des photos on aime les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue a toi et ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ba Claudine tu nous AIME pas donne nous de tes nouvelle et de ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui oui des nouvelles???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tu vois christelle je me goure pas partout tous de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 heureusement remy notre gourou a non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je suis désolé, je suis incapable de mettre des photos, je ne comprend rien au forum, c'est ma première fois. J'ai donc décidé de laissé tomber. Si vous voulez voir mes photos, j'en ai mis plein sur chihuahuabook. Je serai très heureuse de devenir votre amie sur chihuahuabook ou facebook, c'est beaucoup plus facile pour moi. Encore désolé, je suis trop nule pour un forum. ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 comme c'est domage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je ne pense pas que ce soit plus difficile de déposer des photo sur un fofo que sur fessedebouque ou autre c'est dommage pour nous mais a tu été voir les poste fait par les modo a se sujet ?? car tous est expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bah alors non non non tu n'abandonne surtout pas allez on ce prend en met et on va t'aider ok c'est tellement simple il suffit de choisir une photo dans tes dossier et ensuite de l'heberger puis copier un code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bienvenue !!! oui ne lache pas surtout mets nous des photos tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ils sont adorable ses titi loulou super merci anais pour ton coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oh oui j avais pas vu ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bienvnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bienvenue sur le forum avec toute ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Ils sont trop mignon tes loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je suis nouvelle ici, j'espère que nous aurons l'occasion d'échanger, j'aime les passionnée !!! c'est super ce que tu fais ! un calin à toute ta tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bienvenue sur le forum Claudine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites