Cara mia 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 le voilà, en laine dite "POMPOMS " très douce & chaude!taille S , va super bien a des chihuahuas de 2kg..fil lacet & pompoms de couleur rouge/orange/vert/violet/marron.1 seul modèle!15e et.......frais de ports offerts!en plus je vais faire de l'auto-satisfaction......... super contente du résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bravo Patricia, c'est très joli, ça ne doit pas être facile à tricoter une laine pareille. Bon, cet aprem, je vais sur ton site pour commander les pulls pour petit Flipper. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c'est rigolos avec tout les pompons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Super sympa ce p'tit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Patricia au secours, je n'arrive pas à commander les 2 petits pulls chiot (le bleu et le torsadé) mon panier reste vide. Comment je peux faire ? Tu vas me dire que le petit Flipper arrive seulement vers le 15 décembre, mais quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 mdre!!!!! encore des soucis! je vais voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est tout bon, commande passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 sophie toute tes nouveautes sont sur ton site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Très original ^^J'aimerai bien voir se que ca donne sur un chichi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je ferais une photo après leur sieste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 très joli j'aime beaucoup ca doit tenir chaud.. mais peut etre en d'autre couleur.. superbe sinon.. me rejouis de le voir sur un chis.... très joli je vais de suite voir ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bref!!!! demain............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 quelle longue sieste dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ed (qui déteste etre habiller ) vous présente les 2 modèles.... il pèse 2k500gr et ils lui vont au TOP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 admirez son sourire!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 MDR sa ce vois qu'il ADORE sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 novembre 2010 vraiment chouettes les manteaux, j'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci....et super chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ho oui en brun superbe!! c'est clair qu'il a l'air d'apprécier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 J'adore le pull marron !!!Ton p'tit père à l'air d'A-DO-Ré de porter des vêtements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 J'aime bien le premier modèle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oui......mon p't raleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 le marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui.......il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Génial ces petits pulls franchement ! Et génial les photos ! Surtout la deuxième ! Il a l'air d'adorer son rôle de mannequin ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 heuuuuuuuuuuuuuuuu!!! non.....pas vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenir-en-danger 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Enfaite quel est le nom de ton site ? J'arrive pas à le trouver ><P.S: Très beau le petit pull ! *D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 tu cliques sur ma bannière....et hop!!! direct sur mon site!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est beau la technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites