Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carine67

Conseiller chez Tupperware

Messages recommandés

Je suis depuis peut conseiller chez Tupperware si sa interresse quelqu'un je peut lui donner le liens vers mon blog Tup
Sa peut donner une idée cadeau à offrir ou s'offrir
Bonne journée
Carine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis une accro des tupp lol!
je n'achete que ce qu'il me faut bien sur mais j'adore^^

c'est vrai c'est cher mais c'est de la qualité et remplacer si il y a de la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui comme tu dit ,tu sait que Tupperware vas fêter c'est 50 Ans c'est pour dire que c'est des bon produits je me souvient étant jeune ma maman fesait déjà des reunions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui 50 ans déja
moi j'ai connue grace à belle môman ^^

ce que j'apprécie aussi c'est le cadeau invité de la réunion
c'est un vrai cadeau tupperware (produit tupp) pas comme chez sta*nh*me ou c'est un cadeau "bidon"
les ateliers cuisine aussi , des recettes simple et délicieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrais c'est des vrais cadeaux moi j'ai hâte d'essayée le foie gras minute ,ma monitrice Tupperware fait une reunion chez elle entre conseilleres elle nous le feras gouter suis trop presser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas mal pour faire ses barres ou autre ,je connait pas encore trés bien tous les produits comme je debute ,mais si tu veux de temps en temps je peut te donner des recettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis une accro des bouquins de cuisine tupp Very Happy
la prochaine reunion auquel je vais assister ce passe en janvier et je compte me prendre ceux qui manque a ma collection ; " le livre ultra pro 3.3l/5.7l" et "les pates , ça m'eclate"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une accro je te dis ^^ , la monitrice que j'ai essaie désespérément de m'embaucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mere aussi en faisait
j'aimerais trop avoir des tupp comme dirait chibelle et puis avoir les bouquin recette aussi
mais bouhhh c'est carrement trop cher
hahaha l'autre jour au boulot j'ai rigoler
parce que la collegue nous avait apporter des recette qu'elle avait sauf que sur la recette c'etait marquer comme ca
prendre la cuiellere l10 melanger dans le saladier d20 et utiliser le micro onde g875
j'ai trop rie
prce que je comprennais rien hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se soir nous avons essayée le croissant party de Tupperware Alors génial pour faire des apéro originaux en deux trois mouvement ,sucrée ou salé

Si interressez je suis a votre disposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a l'air sympa
les croissant étaient bon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super bon on avais fait croissant au jambon fromage ,mais on peut en faire à presque tous ,pour l'appéro genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho mon dieu je me retrouve a mes 15 ans dans les réunion des ma grand mére hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol moi aussi j'ai connu les reunion avec ma maman ,mais c'est plus du tous pareil ,il vont fêter leur 50 ans ,pour dire que c'est un produit qui marche certe un chers mais de bonne qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...