Carine67 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je suis depuis peut conseiller chez Tupperware si sa interresse quelqu'un je peut lui donner le liens vers mon blog Tup Sa peut donner une idée cadeau à offrir ou s'offrir Bonne journéeCarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je suis une accro des tupp je n'achete que ce qu'il me faut bien sur mais j'adore^^ c'est vrai c'est cher mais c'est de la qualité et remplacer si il y a de la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine67 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 hé oui comme tu dit ,tu sait que Tupperware vas fêter c'est 50 Ans c'est pour dire que c'est des bon produits je me souvient étant jeune ma maman fesait déjà des reunions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 et oui 50 ans déjamoi j'ai connue grace à belle môman ^^ce que j'apprécie aussi c'est le cadeau invité de la réunionc'est un vrai cadeau tupperware (produit tupp) pas comme chez sta*nh*me ou c'est un cadeau "bidon" les ateliers cuisine aussi , des recettes simple et délicieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine67 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui c'est vrais c'est des vrais cadeaux moi j'ai hâte d'essayée le foie gras minute ,ma monitrice Tupperware fait une reunion chez elle entre conseilleres elle nous le feras gouter suis trop presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 hmmmm , tu me dira comment c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine67 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 le produit qui me plait en ce moment c'est le snack party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine67 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oui pas mal pour faire ses barres ou autre ,je connait pas encore trés bien tous les produits comme je debute ,mais si tu veux de temps en temps je peut te donner des recettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je suis une accro des bouquins de cuisine tupp la prochaine reunion auquel je vais assister ce passe en janvier et je compte me prendre ceux qui manque a ma collection ; " le livre ultra pro 3.3l/5.7l" et "les pates , ça m'eclate" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine67 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 une accro je te dis ^^ , la monitrice que j'ai essaie désespérément de m'embaucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oui ma maman fesait des reunions chez elle aussi quand j'etais gamine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ma mere aussi en faisait j'aimerais trop avoir des tupp comme dirait chibelle et puis avoir les bouquin recette aussi mais bouhhh c'est carrement trop cher hahaha l'autre jour au boulot j'ai rigoler parce que la collegue nous avait apporter des recette qu'elle avait sauf que sur la recette c'etait marquer comme ca prendre la cuiellere l10 melanger dans le saladier d20 et utiliser le micro onde g875 j'ai trop rie prce que je comprennais rien hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine67 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Se soir nous avons essayée le croissant party de Tupperware Alors génial pour faire des apéro originaux en deux trois mouvement ,sucrée ou salé Si interressez je suis a votre disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ca a l'air sympa les croissant étaient bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine67 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui super bon on avais fait croissant au jambon fromage ,mais on peut en faire à presque tous ,pour l'appéro genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ho mon dieu je me retrouve a mes 15 ans dans les réunion des ma grand mére hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine67 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Lol moi aussi j'ai connu les reunion avec ma maman ,mais c'est plus du tous pareil ,il vont fêter leur 50 ans ,pour dire que c'est un produit qui marche certe un chers mais de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites