Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laure1

Ma Poupounette

Messages recommandés

Meme si les photos ne change rien à mon chagrin, regarde de là haut je ne t'oublie pas .
Tous nos petits calins dans le lit, quand on allait courir rien que toute les deux, nos dispute quand tu mangeais mes chaussures ..
Malgrès le terrain très grand cela ne t'a pas suffit, il a fallu que tu ailles sur cette fichu route ..
Crois moi qu'il y en à deux qui te cherche partout, Saya a vécue deux ans avec toi et c'est très dur pour elle, elle reste toute les journée au pied de la barrière a t'attendre en pleurant ..
Meme si je nous en veux beaucoup, je t'aime toujours autant et tu resteras toujours ma Poupou d'amour.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle était vraiment mimi ta poupounette elle te regarde de la haut et voie combien elle te manque dèja
mais je suit sur quel te demande de ne pas chercher a comprendre ce qui lui est arriver elle te dit protège mes deux sœurs qu'il ne leurs arrive rien
donne leurs tous l'amour que tu me donner je leur en faire cadeau a chaque câlins donner il y a une par des miens je vous aime moi aussi : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend bien soins d'elles . Mais c'est dur Crying or Very sad
Merci beaucoup, c'est ridicule mais un soutient autre que la famille ca fait du bien aussi . Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend ça n'hésite pas et ici tu peut te confier tu ne sera pas juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid oui alors !!!!tu peux compter sur nous dans des moment pareil,elle a vecu de super moments avec toi et savais que tu l'aimais et l'aimeras toujours!!!elle etait heureuse elle a bien profiter de la vie deja grasse a toi!!!il faut penser a tous les bons moment que tu a passer avec elle!!!gros bisous ma belle!!! : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laure a écrit:
Meme si les photos ne change rien à mon chagrin, regarde de là haut je ne t'oublie pas .
Tous nos petits calins dans le lit, quand on allait courir rien que toute les deux, nos dispute quand tu mangeais mes chaussures ..
Malgrès le terrain très grand cela ne t'a pas suffit, il a fallu que tu ailles sur cette fichu route ..
Crois moi qu'il y en à deux qui te cherche partout, Saya a vécue deux ans avec toi et c'est très dur pour elle, elle reste toute les journée au pied de la barrière a t'attendre en pleurant ..
Meme si je nous en veux beaucoup, je t'aime toujours autant et tu resteras toujours ma Poupou d'amour.









tu a de magnifique photos d'elle garde les près de ton cœur et n'hésite pas a lui parler elle sera toujours la pour t'écouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu a un magasin de diététique pres de chez toi vas acheter en elixire de Dr Bach Star of Bethlehem et rescus sa vas t'aider ou vas voir en pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui rend un tres bel hommage
la deuxieme photo m'as beaucoup toucher elle est pleine de tendresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve dommage quelle soit pas de très bonne qualité, elles sont superbe dessus. Izy tout le monde croyait que c'était son petit, elle étaient toujours toute les deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop triste, la vie est trop injuste des fois
Dis toi qu'elle aura eu la plus belle des vies auprès de toi. Bon courage, on partage ta peine et te soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...