Carine67 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 sur cette photo j'était entrain de leur dire que maman donne petit bout saucisse sa marche à tous les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 ahh, je suis fan de la deuxième photo elle est GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Moi aussi j'adore trop la deuxième photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 elles sont trop mignonnes tes photos surtout la 2eme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c'est qui le 4ieme gros chis sur la photo terrible .. la nourriture ca marche à tous les coups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'adore vraiment la petite noire Pl, elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Elles sont trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine67 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 attention les filles y a un petit mec avec c'est Miki le blanc ,mon petit mec à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 OH oui le pauvre il va pas aprecier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ho oui le beau miki fan des irish coffee non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Carine67 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ho la la j'adore quant il degline de la tête c'est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 j'adore aussi la seconde photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Elle est super la 2ème photo ! Moi aussi je craque complètement quand ils font comme ça avec la tête ! Elle est trop jolie ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites