Cara mia 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Pour les poussettes canines bien sur!une housse en fausse fourrure noire, très chaude & douce, décorée d'un Chihuahua en polaire blanc!Fermeture par velcro. Lavable à la machine .programme laine)largeur:37cm*/Longueur:67cm* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 : hallo6 : : quel domage pas de pousette,car elle a l'air bien douce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 elle est trop belle cette housse, j'aime beaucoup le chihuahua qui est dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Eh Christelle, ça peut servir de housse pour autre chose, un grand coussin par exemple, il suffit de le remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 en version fausse fourrure rose & décoration Chihuahua noir!on glisse le coussin original de la poussette dedans!Chaude, moelleuse ...SUPERBE!!dimensions:largeur:38cm*/ Longueur:66cm* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci...le prix est de 13euros!!demain je ferais des photos dans la poussette .....voir ce que cela donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 en rose wauow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ouiiiiiiiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 En rose oh lala c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 c'est vrai que la rose est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 moi prefere la noir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c'est super jolie pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Hate de voir avec la poussette ^^J'aime beaucoup la version rose ^^Je fais comment pour faire des économies avec toutes ces belles choses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Elles sont très jolies et la rose j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Alors la poussette, il faudrait peut être la pousser devant l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 plus de batterie!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Oh non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 : hallo6 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 allez..c'est parti! la sortie de la poussette et les essayages ont crées une emeute!!!ma poussette avec son coussin. enfilage de la housse! et voilà.... mes housses sont à peine +larges et + longues pour, un enfilage +pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ca donne super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ah oui c'est super ! Et en plus pratique pour le lavage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui!!! programme laine ou froid!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est génial sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est bien mais ca va a tout les modèles de poussette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 superbe Idée !!! je me demande si je vais pas bidouiller un truc dans la mienne (Pousette) car elle n'est pas faite comme toi !!!! il seront encore mieux installer meme si je leur est met un nid douillet dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 dommage que le motif soit a l'envers pour que les gens la voie ci non j'aurai pris la rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites