Pierraud1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour tout le monde, bon ma maman c'est présenter, a mon tour maintenant ^^______________________________________________________________________Moi c'est Fushia, ma maman m'appelle souvent Fushinette, je suis une petite Chihuahua Femelle à poil long. Je suis Non LOF mais mes parents le sont.Je suis née le 21 Mars 2010, blanche avec quelques taches fauve.Je vais bientôt avoir 8 mois et je pèse 2kg tout rond ^^Et là c'est Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Elle est vraiment toute mignonne ^^Les chichis poils longs me font rever ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 bienvenue à toi jolie petite Fushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Elle est trop mimi ta puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tres belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bienvenue petite princesse !!! Jolie prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Très très jolie la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est ma soeur héhé t belle Fushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci beaucoup !!!Et oui ma maman est une grande fan du Rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bienvenue a la belle fushia sur le forum ha ben on a les 2 soeurette c'est genial ca les filles vous direz a vos maman de nous dire comment elle ont decouvert le forum ok je compte sur vous fushia j'ai ete voir le blog que maman audrey a fait pour toi il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci pour lin blog, je le fait avec un amour c'est dingue !Moi j'ai découvert le fofo en ayant eu une invitation sur facebook par rapport au concours.Et comme Marie est ma belle soeur (c'est la soeur a mon chéwi, et oui elle a craquer en voyant Fushia et est partit casi le lendemain chercher sa soeur du coup ^^) elle a du suivre aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 il y a un sondage au bar pour dire comment vous avez découvert le forum tu peut aussi mettre le lien de ton blog dans la rubrique vos liens si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ok j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bienvenue belle petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ouii casi le lendemain je suis allée la cherché Moi aussi j'ai découvert le forum comme audrey par une invitation sur face book mais j'ai pas eu le temps de m'inscrire, donc c'est Amychihuahua qui ma laissé un message sur mon blog en me disant d'y rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 super jolie ta Fushia et beinvenue a ellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Elle est belle comme tout ta puce, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites