SuzyQ 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Voici un petit book créé pour les chichis de la maison, c'est à dire y compris la petite Lulubelle de ma maman arrivée à la maison en avril 2010 en même temps que Fantaisy (cadeau de Maryline, éleveuse à Frontignan dans l'hérault)Voici donc Lulu, la petite pile électrique (1 kg 500 maxi)mes amoureuxmon petit mecma FantaisyLulubelle et une courgette du jardinencore Lulu la suite dans quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 elles sont superbes ces photos, la dernière est vraiment adorable et la dernière photo de ton Zozo elle est trop belle, il est fière comme un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ils sont a croquer tes loulous sophie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oui, il est tout fier, un vrai matchoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ils sont tous super mimis, ca me donne envie d'en avoir plus d'une, vivement que j'ai une grande maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ho la la je craque ques qu'il son adorable il semble si équilibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 j'adore surtout celle des amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oh la la, la posture de ton petit mec, j'adore les petits merdeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Engel93 a écrit:ho la la je craque ques qu'il son adorable il semble si équilibrer C'est vrai, nous n'avons aucun problème avec eux, ils sont bien dans leur tête et dans leur pattes, et entre eux jamais de problèmes. Il faut pas oublié non plus les autres "races" de la troupe, c'est à dire pour mes parents caniche et cairn terrier et pour nous, l'épagneul king charles et le lhassa apso + le chat. Tout se petit monde s'entend à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est sur que ca donne envie d'avoir plusieurs chihuahua à la maison aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Quelques nouvelles photos de la meutema mère et lulubelleFantaisy et Murphyla petite luluEnzo et Cocales filles avec Manu, le caniche de mes parentsLuluet Coca dans la paniette de linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Très très belles photos de tes loulous, mais dis-moi le blanc a long poil c'est un bichon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Non, c'est un Lhassa Apso (pas pure race non plus) mais c'est totu comme. C'est Murphy, et il va avoir 14 ans 1/2 le 6 décembre. C'est mon gros patapouf et c'est l'ainé de la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 novembre 2010 ah merci pour ces nouvelles photos, j'aime beaucoup celles de Enzo et Coca, ils ont l'air de bien s'entendre ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oui, il faut voir comment Enzo lui saute dessus, ça vaut le coup, il va falloir que je les filme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 comme ils sont beaux ses petits et le dodo en bois est tres beau aussi j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ho merci moi j'adore le matous qui fait la bagarre avec Enzo mais pas les griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 il son super mimi tou tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 J'adore les deux filles de le canapé de princesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci pour cette belle serie de photo sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci Sophie pour cette jolie série de photo ! C'est un vrai plaisir ! Moi je craque complètement sur la troisième photo, la petite Lulu est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ils sont trop beaux..... pauvre chat, il a pas de panier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 si, si, mais ils aiment bien être sur le bureau à côté de moi quand je suis à l'ordi, et en plus il y a la clim pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 La clim en cette saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 la clim est reversible, donc maintenant elle sert de chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Ah ok je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Allez, qq photos de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est beau l'amour.... Sophie, il va falloir penser à changer la corbeille sur le bureau......Ils sont trop mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est fait, ils peuvent être à deux maintenant. Le problème, c'est que je n'ai plus de place, moi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 trop trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci beaucoup pour ces nouvelles photos ^^On ne s'en lasse pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ils sont trop mignons tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Nous voici en 2011, donc photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 trop top le monsieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Quel beau mec, il présente bien Enzo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 On l'appelle Enzo la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Pas de doute, c'est pas étonnant que ta petite donzelle soit raide dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ouai trop canon le zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 il est super beau sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci pour mon ti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Je ne me lasse pas des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je viens de parcourir tout ton post que de belles photos elles respirent le bonheur, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci Nila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oui ce doit être que du bonheur de vivre chez Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci Rémy, mais cela doit être pareil chez toi, quand on prend un chien ou plusieurs, c'est pour qu'ils aient une belle vie donc, on fait tout pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ça c'est vrai, jamais sans mes chiens, jamais de chien sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites