SuzyQ 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Tout à fait, sinon on en prend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 prendre un chien c'est aussi sérieux que de faire un enfant il faut réfléchir pour les nombre d'année que nous devons les assumer et pas faire ça sur un coup de tête pour faire plaisir a je ne c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Tout a fait d'accord avec toi Rémy, on les a pour une quinzaine d'années,donc il faut reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Quelques nouvelles photos des lousticsPapa Enzo qui surveille sa pette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Super , ils ont l'air de bien profiter du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priincesstitia 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 trop mimi avec la courgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 trop mignon qu'elle chance d'avoir du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Dés que le soleil est là, tout le monde dehors, et bronzette. Hier j'avais 28.5° devant la baie vitrée, un régal pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 holala je vais déménager tien hahahaha moi j'ai un super ciel ........ gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi aussi je vais déménager il manque de soleil ici et de lumière on vas crée la résidence chichi avec Anais Titia elle est ou la photo avec la courgette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 cette serie de photo nous remontes le moral ^^de cette manière on sait que le soleil existe que ce n est pas une legende mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Rémy, la photo avec la courgette est en debut de post. Pour ce qui est du soleil, venez dans le Sud, on en a plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 février 2011 Allez qq nouvelles photos des gangstersenzo & lulubelleChicoAvec Coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 février 2011 magnifiques tes photos sophie,c'est toujours un regal pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci Krikri, et moi c'est un régal de les avoir avec moi tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 février 2011 pfffff et dire que chez nous il flotte.......Sinon la dernière photo est géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 février 2011 c'est vrai que c'est un plaisir de regarder tes photos elles sont toujours de bonne qualité et en plus il y a de jolis modèles a regarder alors c'est d'autant plus plaisant merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci à vous pour ma tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Oh la la encore un grand plaisir pour les yeux ^^Je ne m'en lasserai jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 février 2011 Les amours Des gros câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci, calins à ta puce egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Encore des photos des monstrespère et fils au reposmon trio magique sur mes genoux quand je suis à l'ordiet Chico et Fantaisy en plein effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'adore les photos !!!Alors déjà; celle où ils sont sur les genoux......comment tient Enzo cela semble curieux..ou alors tu as de trèèèèès longues jambes !Et sinon Chico..on a l'impression qu'il est assis sur Fantaisie, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je triche un peu car j'ai les jambes un peu allongées, mais c'est pas facile car je dois mettre la main droite pour soutenir les fesses, sinon ça glisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bé oui c'est ce que je me disais !!!! hihihi quel dévouement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 mars 2011 sophie tes photos la 1ere est magnifique,j'adore!!!!et oui la 2eme ma fait rire en voyant enzo,et la dernier excellente!!!!!super super j'adore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est vrai qu'elles sont belles tes photos!! c'est une jolie tribu!!!Celle avec ton coca en 1er plan et ton ptit flipper en 2ème plan, elle déchire!!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ha je me posais aussi la même question que Léonie moi ca me soule quand les chat essaye de venir a plusieurs sur mes jambes qui sont allonger aussi mais ils glisse quand même alors ils essaye de ce monter les uns sur les autre et finalement finissent par descendre car pas bien installé les pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Le problème, c'est que lorsque j'ai un chichi sur les genoux les autres veulent venir, et tant que je ne les prends pas, ça pleurniche et ça me gratte les chevilles jusqu'à temps que je les prenne. Ca c'est à partir de midi environ car le matin quand on le lève du lit, ils retournent dormir dans les paniers. Je n'ai que Suzy sur les genoux. Chacun son tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 pareil a la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 12 avril 2011 très belles photos, elles reflètent bien le tempérament du chihuahua , je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites