Pierraud1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 clic sur spoiler pour voir les photosMai 2010 Spoiler: Mai 2010 Juin 2010Spoiler: Juin 2010 Juillet 2010Spoiler: Aout 2010Spoiler: Septembre 2010Spoiler: Octobre 2010 Spoiler: Octobre 2010A Fin Novembre pour l'article de Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 elle est tres belle cette petite poupée Elle aussi est toujours là quand on mange un yaourt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Toujours là oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'adoooooore cette petite boule blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 adorable j'adore tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Quelle jolie pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 trop mignonne et elle pose en plus la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tu va me faire fondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 la derniere photo magnifique poupee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 les dernieres photos j'adore de voir comme les gros et les petits s'entendent si bien!!un vrai bonheur de voir ca!!!je me regal!!!merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci pour ses belles photos moi j'adore ta puce et pourtant je suis moins poil long!!dis moi ou tu a trouver le super collier rouge?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Le collier on l'a prit en Expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bah plus le temps passe, moins elle pose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ben si le mien prenais cette pose je serais contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 flute alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Il y en a souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ou?en expo ou sur des sites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 En expo, j'en ai vu sur deux expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 pas sur des sites?flute flute et reflute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ah non pas vu sur les site ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'adore aussi la dernière photos elles est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'aime trop quant elle tire le langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'adoooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 trop mignonne... elle a une tache beige sur le dos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Elle en deux vers la croupe, et deux sur chaque oreille, très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 faut aller en expo christelle en chercher au stand.. mais c'est souvent plus chère.... trop jolie fushinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je vois une grosse gourmande comme la mienne ! Un vrai estomac sur pattes . Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Une vrai top modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui c'est estomac sur patte XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bah en stand sur une expo je l'ai payer 15€. Je trouve le prix correct moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ouai elle est chouette celle ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Vous etes toutes belles toutes les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Trop marrante avec sa soeurette ^^J'aime beaucoup avec son petit os ^^Et ma Kitty aussi pose pour moi quand je sors l'appareil et que je la flatte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui tu aurais voulu la faire tu n'y serrais jamais arriver la c'est fabuleux comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 elle est vraiment tres belle ta puce c'est dommage que sa portée n'est pas ete confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 elles ont vraiment la même bouille les sœurette moi aussi j'aime beaucoup celle ou elle tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 J'adore les photos avec les autres toutous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 j'adore les première photos sur fond rouge elles sont splendide et puis les dernières aussi franchement avec ton gros loulou surtout celles ou fushia est sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites