Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Oh la la trop belle quand elle était petite ^^Tu m'étonnes que tu as craquée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bah alors le gros nounours lui fait peur j'aime beaucoup sa bouille dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Elle est très jolie cette petite pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui elle a peur du boxer en peluche, elle herisse grave le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui jsuis bien dégouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Elle est trop jolie ta chérie, j'adore avec son os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Trop mignonne avec ses tenues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Oh trop mignonne ^^Comment ne pas fondre ^^Elle a le meme harnais rose que ma puce quand elle était petite (le seule a sa taille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui moi c'était pareil, faut que j'aille poster quelques truc à vendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 voila donc les posts ont étés fusionner donc désolé pour les commentaires beaucoup se suivent et se ressemble lol mais ca sera plus facile pour nous et aussi pour toi de t'y retrouver pour les photos de novembre tu pourras les mettre a la suite mais aussi au tout début en faisant un spoiler tu trouve l'option dans le cadre de réponse en cliquant sur autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites