Pierraud1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Voila les copinnes de Fushia :Bepsy, la plus vieille de ma tribu, Cocker Anglais de 4 ansEclipse, la Malinois d'un anEndjy, la Staff avec qui je débute l'élevage.Et sa première portée qui est prévu pour mardi : ( hors règlement )Et Flamme, elle est arrivée après moi, elle a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ta a une tres belle famille de poilu quel chance alors ils sont tous tres tres beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ça en fait du monde ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ta vu ca engel93 c'est super comme j'aimerais etre a sa place!!!hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Sacrée troupe, et bientot des bebes en plus, ça promet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 et des photos aussi hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 tu as une jolie petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 très beau le malinois....les autres aussi mais les malou.... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je comprend christelle mais ce doit Être un sacrez boulot les gros chien c'est moins facile que les petit il faut de la place tous de même mais ok pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 moi sa me derangerais pas j'enleve les meubles si il faut j'aimerais tellement en avoir pleins!!!je les aimes trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 pff j'avais ecris un truc et tout s'est effacé grrrrca doit etre dure d'elever de grandes races.... Parfois j'en ai mare de devoir sortir par tous les temps, d'aller entrainer ou quand je suis fatiguée... je me dis que je les boufferais bien tous! et pas moyen de faire ca en vitesse sinon m fait gronder par joel qui me dis d'aller mettre mes bottes et vite , si c'était un gosse je pourrais pas faire ca! c'est plus facile les petits chiens bien tranquille à l'intérieur mmmmm la bouillote..... Tu habites seule avec tes monstres? mets nous pleins des photos... on adore ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tres beaux tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bienvenue a toute ta troupe perso j'adore les staffie mais je craque plus sur les noir qui a mon gout du coup font moins penser aux amstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est la première fois que je vois un Staff de cette couleur ! Je pensais qu'ils étaient tous noirs moi Bienvenue à toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 J'avais pas vu tous les messages, car d'habitude je recois un mail ^^Tant pis je me rattrape ^^Alors je vis avec mon chéri et nos chiens, c'est vrai que des fois c'est casse bonbon, mais bon ^^Pour les sortis c'est surtout quand il pleut ou neige, car avant de rentrer on les essuie tous donc, 10/15min de nettoyage ^^Je mettrais des photos des que je peux.Je pourrais faire un post pour les bébés de ma Endjy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 normalement nonceline est absente ce w e donc des son retour j'en discuterais avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 J'aime bien ta staffie ^^J'aimerai en avoir un jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ahhhhhhhh c'est pas un staffieeee lOOl C'est un American Staffordhire Terrier ^^Pour le post c'est juste pour les photos pas pour les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Pierraud a écrit:ahhhhhhhh c'est pas un staffieeee lOOl C'est un American Staffordhire Terrier ^^Pour le post c'est juste pour les photos pas pour les vendre Moi je m'enbrouille entre les races de ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 XD c'est pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ha c'est moi aussi j'ai mal lu j'avais cru lire staffie pour le post il faut que je voie avec celine a son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ouai ouai pas de soucis, si c'est pas bon pas grave hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites