Pierraud1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Voila les copinnes de Fushia :Bepsy, la plus vieille de ma tribu, Cocker Anglais de 4 ansEclipse, la Malinois d'un anEndjy, la Staff avec qui je débute l'élevage.Et sa première portée qui est prévu pour mardi : ( hors règlement )Et Flamme, elle est arrivée après moi, elle a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ta a une tres belle famille de poilu quel chance alors ils sont tous tres tres beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ça en fait du monde ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ta vu ca engel93 c'est super comme j'aimerais etre a sa place!!!hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Sacrée troupe, et bientot des bebes en plus, ça promet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 et des photos aussi hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 tu as une jolie petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 très beau le malinois....les autres aussi mais les malou.... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je comprend christelle mais ce doit Être un sacrez boulot les gros chien c'est moins facile que les petit il faut de la place tous de même mais ok pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 moi sa me derangerais pas j'enleve les meubles si il faut j'aimerais tellement en avoir pleins!!!je les aimes trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites