Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
First

Votre Chihuahua supporte t'il bien les vêtements ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

A ma grande déception, mon petit First à l'air de ne pas supporter les manteaux ou les petits pulls. J'ai l'impression qu'il a un peu de mal à marcher habillé.

: oui : enzo est pareil,a la maison c'est rare qu'il mette un habit ,mais quand on sors je lui en met ,et la il supporte mieux car il sais qu'il va se promener,et en voiture il n'aime pas non plus!!!apres il y a des habits qui sont beaux mais pas pratique et pas l'alaise dedans!!!donc il bouge pas!!!

C'est surtout Alaska qui adore car je lui en mets que quand il fait froid et pour noel et 1er de l'an donc elle accepte sans soucis !

Pour Everest sa marche bien aussi car il tremble tous le temps donc il est pas contre Wink d'être au chaud Smile

Je suis une accro, Chloé en a des tonnes Very Happy
Du coup elle s'y ait bien habituée, elle adore être bien au chaud.
Mais c'est vrai que je ne vais pas lui en mettre tout le temps...

Invité
Mais Kitty supporte très très bien les vêtements ^^
Elle vient meme me voir pour que je lui mette lol
Et vue que j'en créer, elle me sert souvent de mannequin et si je vais pas assez vite pour les essaie ou les photos, ma puce s'en va avec et hop dodo pour dire ^^

Moi aussi je n'en mets pas souvent à mes puces.
Eluna n'aime pas du tout par contre. Tout comme ton petit First elle n'est pas à l'aise, ça la dérange et elle n'arrive pas trop bien à marcher.

Lala supporte très bien les vêtements mais à manches courtes ou 3/4. Si manches trop longues, elle marche comme un pingouin

Si ton petit bout n'accepte pas les vêtements essai de lui trouver vraiment une coupe dans lequel il se sentira bien, confortable et légère.

Invité
Ah oui pareil ma Kitty n'aime pas les manches ^^
Pour les premiers vetement je conseils ceux dans la forme que je fabrique ^^

moi elle suppote bein les vetement quan elle me voique je prend 1 de cest pulls elle arive en courent

@ toutes : Merci pour vos nombreuses réponses, et vos conseils. Je vais essayer d'habituer First à son petit sweat à la maison afin qu'il n ai plus la démarche d'un pingouin. Je posterai prochainement une photo de First en tenue lol!

Comme promis, voila une petite photo pris ce matin. First et son sweat à capuche.

Alors ma petite dedans ne marche pas du tout avec un habit et dehors elle marche presque a reculons et tremble plus , mais maintenant je lui met quand même il fait froid .

pour ce qui est d'Engel rien a faire il en veux pas mon dernier achat a été pour ses 1 an le 28 octobre un manteau polaire intérieure et nylon extérieure de couleur rouge mais il ne pisse plus si je lui mets pour sortir alors déjà que la propreté c'est pas le pied si il pisse plus a l'extérieure ça vas être l'horreur donc je ne lui mets pas Rrrrrrrrrrrrr

Elvis a eu du mal a se faire au collier
je ne l'habille jamais d'ailleurs je n'ai pas de vêtements pour lui
je lui acheterais peut être un ciré quand je serais en bretagne car il va venir avec moi pour accompagner mes puces a l'école

Non c'étais le départ au retour le truque est immaculé de pisse je me suit encore fait avoir sur ce cous la laughting

Alors je ne peux même pas imaginer Ella dans cet engin, elle se coucherait parterre et ne bougerait plus il faudra la porter, de vrais diables ces titis.

oui il tous tétaniser avec quelque chose sur le dos d'ailleurs j'arrête il le supporte pas

C'est parel pour moi, elle supporte juste un pull tricoté ca ca va juste mais le lui-mettre juste avant de sortir et l'enlever dès qu'on rentre.

Pépète est pareil : je lui ai acheté un manteau pour l'hiver et dès que je lui mets, elle ne bouge plus. Du coup, il est tout neuf dans mon placard et Pépète ne l'a jamais mis pour sortir. Même les pull, elle n'est pas à l'aise, mais c'est déjà mieux

@Remy : dans tous les cas qu est ce qui l est mignon ton p'tit Engel !!!

Mon Big ne les aimait pas trop jusqu'à l'année dernière en décembre. Quand les températures ont commencé à chuter et à rester basse pendant 4 mois, il supportait très bien ses petits manteaux et ses petits pulls ;-)

Engel93 a écrit:
moi aussi il est tous neuf mais immaculé de pisse

C'est pas de chance Rolling Eyes

Sinon, c'est vrai que sur la photo, il n'a pas l'air d'apprécier du tout.

Invité
Je suis contente car Minny la dernière arrivée adore les vetements aussi, je vais bientot mettre des photos ^^

on a acheté un pull col roulé à Fatal et heu ben c'est vrai que quand on lui met il bouge moins, il a plus de mal à sauter.

Dario accepte bien les vêtements et puis il sait que quand on lui en met c'est qu'on va se promener!! par contre je prends tjrs des vêtements sans manches, car quand il y a des manches il marche bizarrement

Invité
mes bébés aime bien les vetements , j'ai pas encore vraiment essayer avec Jedi mais quand je lui est essayer le pti pull jeudi il etait content lol

• Créer...