marie011 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Me voici Marie, 21 ans en recherche d'un emploi, fan de chihuahua Je reprend mes études plus tard en tant que esthéticienne. Je vous présente ma Flanelle chihuahua poil long et qui est la soeur de Fushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bienvenue.... ca en fait des esthéticienne tout ca.... tu recherches pas dans l'esthétique alors? oui vite vite des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Non je ne recherche pas dans l'esthétique, car je n'ai aucune expérience dedans, je commence l'anné eprochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bienvenue a vous deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bienvenue parmi nous Marie Je t'ai débloqué l'accès au forumTu peux venir nous présenter ta petite Flanelle dans la rubrique "Sa présentation" J'espère que tu te plaira sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merciii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bienvenue : hallo12 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bien venue Marie vivement les photos et éclate toi bien sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Youpi contente que tu nous ai rejoind ^^Bienvenue sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bienvenue sur le forum marie j'espère également que tu te plairas sur le forum a très vite au fil des rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bienvenue à toutes les 2 Une future esthéticienne de plus ! On va bientôt pouvoir monter le clan des estheticiennes sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 mercii, Ouais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 : hallo12 : : bienvenue les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bienvenue Marie avec ta petite Flanelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonsoir et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bienvenue avec ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Mercii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bienvenue!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites