marie011 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Avec une feuille dans la bouche . .. j'adore jouer avec avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 la jolie petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Toujours aussi canon cette Flanelle, laisse lui pas boire les flaques hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Non tkt elle n'y bois pas, quand elle en voit une elle sent et le s'en va Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ok ouai fait bien attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 J'adore les photos dans l'herbe avec les feuilles que tu as mit sur ton blog ^^ C'est marrant avec son poils on voit presque pas son harnais ^^ Son manteau est trop beau ^^ Tu l'as eu sur ChienChatC*** ? Et vous etes mignonne toute les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 qu'elle allure cette chipie elle as elle m'as l'air d'avoir un petit caractère bien tremper aussi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ah oui flanelle a un de ces caractères ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ouii le manteau je lai eu ici chienchi...ouii elle a bien un caractère lol bien trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites