Carine67 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'ai recu aujourd'hui les robes de mére noel que j'avais commander aux filles je les ai donc naturellement prise en photo et la voila comme Emy ma recompenser j'ai faillit faire dans la culotte désoler j'était morte de rire elle ma vraiment montrer que sa la fesait un peut c...r mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 elles sont super mimi tes puce en mère noel et ton père noel est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 elles sont trop belles tes puces vraiment adorables comme tout j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 novembre 2010 les costumes sont vraiment chouettes les photos sont extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tro mimi tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 elles sont sublime toutes les trois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Oh la la elles sont super bien assortie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine67 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 attention vous allez vexer mon petit mec ,le blanc c'est le papa la noire la maman et la noire et blanche leur fille qui a eu 7 mois hier Bisous les filles et merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 très jolie robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Un trio de père/mère Noel du tonnerre. Avec ça, tu vas en avoir des cadeaux sous le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Adorables tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Desoler j etais presser j ai voulu poster vite fait avant de partir Pourtant j'ai bien vue qu'ils n'avaient pas toute la meme tenue ^^ Mais en meme temps je crois que c'est toi qui ma induite en erreur : " nouvelle robe des filles " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie01 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Elles sont trop mignones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites