Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cara mia

El gat.....mon persan! Décision prise...OPERATION!

Messages recommandés

Expresso, rebaptisé El gat ce qui veut dire "le chat " en Catalan...
il est LOOF.
un vrai coup de coeur et de foudre!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOUAAAHHHH ce qu'il est mignooonnnnnnn !!!!!!!!!! Pourtant je ne suis pas fan des chats mais alors celui là on dirait une petite peluche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ce El Gat. On a l'impression qu'il est énorme. Il pèse combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends, je vais au rappel de vaccins , ce matin!!!!!!! je le dis en rentrant lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho le roros chat! il est trop beau... une peluche sur patoune : vilove : j'adore... il a l'air tout calin : vilove2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désoler mais moi il me plait pas du tout :s Il me fait meme peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy-chihuahua a écrit:
Je suis désoler mais moi il me plait pas du tout :s Il me fait meme peur !


cela me surprends, le Persan et un amour de chat qui s'entend très bien avec le chihuhahua mais il est vrai aussi qu'il en faut pour tous les gouts!!!
si nous aimions tous les memes choses , animaux, couleurs......QUE la VIE serait triste!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Patricia, le poils pèse vachement lourd mais on rigole, car il ne fait pas gros ton bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur qu'on s'ennuierait si tout le monde aimait les meme choses ^^

Mais je ne disais jamais qu'il est moche ou autre ^^
Je n'aime pas les persans mais je ne les critiquerait jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau ton persan très belle couleur et bien typé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho quel beauté et quel type
j'ai dans les année 79 a 89 fait l'élevage de persan expo j'étais le seul a avoir un red self( ROUX PURE) a gogo bébé sélection ça a été une excellente expérience et a mes yeux il n'y a pas plus beau et simpas que les persans
c'est comme les bouledogue français sa plais ou sa plais pas mais effectivement merci de ne pas dit qu'il sont moche il n'on pas un physique facile mais on un Gros COEUR je n'est plus de chats aujourd'hui mais sa me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vrai Rémy, moi aussi j'ai fais de l'élevage de persans pendant plus de 20 ans avec expos et tout, j'ai fais le chinchilla , le colourpoint, le persans et j'ai fini par l'exotic.

Moi je dis je n'acheterais pas de bouledogue plutôt le carlin, mais je ne dirais pas qu'ils sont moches ils sont très mignons mais ce n'est pas mon type de chien, pour moi j'adorerais le pékinois et l'afgan j'en ai eu un pendant 6 mois a garder pour l'éleveuse,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord avec toi Patricia j'adore aussi mieux les femelles et l'exotic je l'adore comme un vrai nounours, mais tout cela est fini pour moi depuis près de 7 ans , et c'est un peu plus remuant qu'un persan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton petit est seul alors tu peux bien lui donner un petit copain, mais si c'est pour faire des petits ok pour une fifille ou sinon tu ferais mieux de castrer ton mâle avant l'arrivée de la fifille car s'il commence a marquer ou pisser pas évident du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il connait la chose.......... il va roder.........et surtout a marqué 1vois 2 fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou la alors si tu ne veux pas faire d'élevage je te conseille de le castrer il sera bien plus tranquille, et toi aussi car c'est pas dit mais peut-être tout a coup il ne s'arrête plus et je peux te dire que ca très pénible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Rémy tu peux dire , c'est pour cela que je conseille tout de suite a ceux qui ne veulent pas faire d'élevage d'agir car après c'est trop tard, tu as juste plus qu'a le regretter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des question que tu doit te poser
es que c'est un reproducteur ou future ? fait tu des expo avec ? compte tu faire de l'élevage ?
et la subsidiaire tien tu a tes meubles ou tien tu a la garder enfermer toujour dans une pièce voilà si tu répond non a chaque interrogation et bien je te conseillerais de le faire castrer
mais toi est seul juge Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
questions:1) il est LOOF et bien typé
2) non pas d'expos!
3) pas pris ma décision! les renseignements oui!!!!
4) mes meubles??? là faut m'expliquer!!
5) El gat ne vis pas enfermé et elle ne le sera pas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayez!!!!! décision prise......ce saligot (d'Amour) commence à marquer dans la maison.......une petite préférence pour mon coussin
sort de +en +....râle quand je le laisse pas faire.......
et son beau poil! j'en parle même pas.......je vais devoir le tondre...j'arrive plus a enlever les noeuds....
tant pis, j'aurais aimé un chatounet de lui...
mais lui m'est ++++++++précieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ce post...qu'l est beau !! J'ai une petite exotic ..minuscule (2kilos 500)...bref la moitié quoi !!!!
Bon alors c'est décidé ! 2 coucougnettes en moins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet a écrit:
Je n'avais pas vu ce post...qu'l est beau !! J'ai une petite exotic ..minuscule (2kilos 500)...bref la moitié quoi !!!!
Bon alors c'est décidé ! 2 coucougnettes en moins lol!



oui mais ....je lui dirais pas!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui il vas bien falloir lui explique que aujourd'hui il ce prénom Expresso mais que demain elle ce prénommera Expressoniata et que ces boucle d'oreille son ses balles laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel93 a écrit:
ba oui il vas bien falloir lui explique que aujourd'hui il ce prénom Expresso mais que demain elle ce prénommera Expressoniata et que ces boucle d'oreille son ses balles


alors toi!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On rigole mais je voudrais bien savoir ce qui ce passe dans leurs tite tête quant on leurs fait ça ??Par compte tu doit être au courant que sont poils sera plus volumineux donc plus d'entretien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas!!!!!!!!la libido travaille plus non??
si il rode plus, le poils ça ira!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...