Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ella

Bonjour a toutes et tous.

Messages recommandés

Je m'appelle Rose-Marie j'ai une chichi de 8mois elle s'appelle Ella et aussi un bichon havanaise de 7ans et demi.

Je suis retraitée et je me consacre a mes petites .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum marie rose
je te debloque l'acces au forum
tu pourras ainsi nous presenter ta petite ella tu clic ici sa présentation puis sur nouveau

pour présenter ton bichon havanais tu clic ici présentez les puis sur nouveau
pour personnalisé ton profil et comprendre le fonctionnement du forum memo fonctionnement du forum (en cour d'édition)

et je met le lien du règlement du forum qui est important a lire également Le réglement du forum
et le lien de la rubrique ou tu trouveras tous les tutoriel du forum pour afficher des photos problème du forum (tuto)

a tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue parmis nous ^^
Ma chihuahua aussi s'appelait Ella avant que je l'adopte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec une grande joie que je te souhaite la bien venue et avec un immense respec vue ton âge bien longtent j'ai été le plus vieux ici et je te passe le relais et c'est avec un immense respect
j'espère ne pas te froisser laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tout vos messages.

Remy tu sais j'ai tellement l'habitude sur tout les forums je suis la plus âgée , mais ca ne me dérange pas je ne compte plus les années depuis longtemps, je me sens jeune dans la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tous est dans la tête merci tu a de l'humour c'est super tu vas souvent lire mes messages et tu vas vite voir que je suit très tacun
PS/je suit tomber an Amour de ta titite pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'atteds que tes posts j'adore la taquinerie, et je te laisse admirer ma petite , mais je ne te la donne pas, malgré qu'il y a des jours ou je me dis mais c'est incroyable d'avoir un petit diable, mais en ce moment elle dort dans son nid a côté de moi un vrai ange, a côté de ma bichon havanaise c'est le jour et la nuit, il faudra que je vous mette des photos de mon havanaise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba Pierraud la tienne est super aussi moi je ne c'est pas faire ça : confu : : hallo6 : :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Pierraud ce n'est pas moi qui l'ai faite c'est une personne sur un autre forum, mais je trouve aussi que la tienne est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Rosalie je te mets la réponse, Rémy veut tellement mettre de post qu'il l'a mis 2 X

Alors c'est ba c'est la femme de rachide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...