Ella 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je m'appelle Rose-Marie j'ai une chichi de 8mois elle s'appelle Ella et aussi un bichon havanaise de 7ans et demi. Je suis retraitée et je me consacre a mes petites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bienvenue sur le forum marie rose je te debloque l'acces au forum tu pourras ainsi nous presenter ta petite ella tu clic ici sa présentation puis sur nouveaupour présenter ton bichon havanais tu clic ici présentez les puis sur nouveau pour personnalisé ton profil et comprendre le fonctionnement du forum memo fonctionnement du forum (en cour d'édition) et je met le lien du règlement du forum qui est important a lire également Le réglement du forum et le lien de la rubrique ou tu trouveras tous les tutoriel du forum pour afficher des photos problème du forum (tuto) a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 : hallo12 : : bienvenue les fifilles sur notre super fofo bonne visite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bienvenue sur le forum Rose-Marie J'espère que tu te plaira ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bienvenue à vous trois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Bienvenue parmis nous ^^Ma chihuahua aussi s'appelait Ella avant que je l'adopte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bienvenue Rose-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonsoir et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 c'est avec une grande joie que je te souhaite la bien venue et avec un immense respec vue ton âge bien longtent j'ai été le plus vieux ici et je te passe le relais et c'est avec un immense respect j'espère ne pas te froisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci beaucoup pour tout vos messages. Remy tu sais j'ai tellement l'habitude sur tout les forums je suis la plus âgée , mais ca ne me dérange pas je ne compte plus les années depuis longtemps, je me sens jeune dans la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui tous est dans la tête merci tu a de l'humour c'est super tu vas souvent lire mes messages et tu vas vite voir que je suit très tacun PS/je suit tomber an Amour de ta titite pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Alors j'atteds que tes posts j'adore la taquinerie, et je te laisse admirer ma petite , mais je ne te la donne pas, malgré qu'il y a des jours ou je me dis mais c'est incroyable d'avoir un petit diable, mais en ce moment elle dort dans son nid a côté de moi un vrai ange, a côté de ma bichon havanaise c'est le jour et la nuit, il faudra que je vous mette des photos de mon havanaise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui ouvre un poste pour nous la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 coucou !!! Ta signature est vachement chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 beinvenue a toi rose marie et a ta petite chirie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ba Pierraud la tienne est super aussi moi je ne c'est pas faire ça : hallo6 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Alors Pierraud ce n'est pas moi qui l'ai faite c'est une personne sur un autre forum, mais je trouve aussi que la tienne est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 tien cara sort de sa tite sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Coucou Rose-Marie ! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci a Cara Mia et a Ani pour leurs gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenue sur le forums.... bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci Rosalie c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 quant une belge rencontre une suisse sa fait des frittes au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 qu'es que ça fait une femme maghrébine qui ce bourre de cacahuète ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 dis nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Voilà Rosalie je te mets la réponse, Rémy veut tellement mettre de post qu'il l'a mis 2 X Alors c'est ba c'est la femme de rachide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je l'ai trouvé sur l'autre post.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 heu désoler j'ai de ce que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites