Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

...

Messages recommandés

Tu sais il y a peu j'ai récupèrer le chien de ma belle mère qui a que 1 an et c'est loin d'être facile car il est pas propre, il est pas sociable, ... En gros il est pas sortie de chez sa campagne...

Mais si toi ta puce de 7 ans et nif je vois pas pourquoi tu ne la prendrais pas... Tu sais il y a pas d'âge pour adopter Wink Moi je serais toi je l'adopterais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la chance d'avoir Fantaisy en avril dernier et elle avait 6 ans 1/2 passés et ca c'est super bien passé, et ma mère en a eu une de 7 ans et 2 mois et également tout va super bien. Au bout de 2 semaines maxi, on avait l'impression qu'elles étaient avec nous depuis toutes petites. Et on ne regrette absolument pas d'avoir pris des chichis d'un certain âge. Il faut se dire qu'en moyenne, ils ou elles ont atteind la moitié de leur vie. A nous de leur faire passer cette 2eme partie de leur vie dans les meilleures conditions. A ta place, je fonce de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le papa va dire oui, j'en suis sûr et je l'espère pour toi. Je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon père avait récupéré une chienne un griffon que un conard de mec avait appeler ordure on pouvaient pas l'appeler comme sa mais elle avait déjà l'habitude de se nom on la transformer en bordure il fallait un mot que quand on l'appelle qui ressemble beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit fonce si elle correspond a ce que tu cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mignonne comme tout
et elle a l'air toute joyeuse et pleine de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais pour qu'elle raison elle s'en sépare???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement pas cool d'avoir mentie sur l'age de bonny
je comprend que 7 ans ca soit trop vieux pour la puce pour reproduire maintenant et bien il y a quand même beaucoup d'éleveur qui garde leurs chiens "retraiter"
a moins qu'elle veuille faire du chiffre absolument
et la faut l'avertire que ce n'est pas avec les chihuahua qu'elle se feras de l'argent pour en vivre a moins de faire reproduire toutes ses femelles tous les ans et la c'est plus de l'elevage c'est de la reproduction a la chaine (j'extrapole bien sure)
c'est dommage pour bonny
surtout que la pauvre c'est pas sa première famille
mais bon si tu peut lui donner du bonheur et de l'amour pas seulement de l'amour pour son ventre alors fonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ton post, et c'est génial si tu peux lui offrir maintenant une belle vie pleine d'amour. Elle te sera complétement dévouée car pour avoir "récupéré" des chiens adultes, ils te le rendent encore plus car ils savent par rapport à leurs histoires tous ce que tu peux leur apporter.
Le fait de changer le nom c'est possible, mais il faut qu'il ai la même consonnance, et une fois sur 2 tu alternes son nom pendant quelques temps et à la fin, elle répondra à son nouveau nom.
Par contre je ne comprends pas sa propriétaire actuelle, elle n'a pas eu le carnet de santé ou le passeport pour vérifier son age... c'est pas terrible pour quelqu'un qui veut faire de l'élevage (enfin c'est une autre histoire...).
C'st génial si tu la prends !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement cela reste dans la même consonnance, cela se termine pareil et si tu alternes quelques jours les 2 prénoms et à la fin tu lui donnes le prénom choisi !!! Cela marchera.
Cela a bien fonctionné avec mon petit Loulou qui se nomme Filou à la base (nom choisi par l'éleveuse). Il y répond parfaitement maintenant.
Tu me tiendras au courant !!!! C'est vraiment bien ce que tu fais avec cette petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme dit pop fonces ! Si tu as trouvé le deuxième chi de tes rêves ! Toi qui rêve tellement d'un deuxième !!!!!!
Moi personnellement je préfère les adopter bébés, pour avoir le plaisir de l'éducation, le voir évoluer et changer etc...
Mais le coup de coeur ne s'improvise pas, et malgré mes préférences il serait tout à fait possible que je craque sur un chien adulte, qui sait ?
Alors franchement écoutes ce que ton coeur te dit ! Et tu ne regreteras rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une super bonne action ça
félicitations
en plus elle est mignonne la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, je suis sûre que la petite Minny va couler des jours heureux auprès de toi. J'ai fait pareil avec ma Fantaisy, et je ne regrette pas, au contraire, c'est un vrai régal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...