christelle02 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est super une deuxième dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 moi j'en ai 2!!!et ils me tiennent bien au chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Félicitation pour cette belle action !!La petite puce est peut être un peu agée, mais l'important c'est qu'elle soit vive d'esprit et qu'elle te comble toi et ta famille d'amour ! J'adore vraiment sa petite bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie01 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est super que tu l'ais adoptée. En plus, l'avantage d'avoir une adulte, c'est qu'elle est déjà propre, éduquée.....Je te souhaite plein de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ho oui beaucoup de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 que du bonheur rien que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bravo et je te souhaite tout plein de bonheur avec ta nouvelle chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ooooh c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Adorable en effet, elle t'a déjà choisie. Tu vas voir, ca va être un veritable pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 novembre 2010 Amy-chihuahua a écrit:Le bonheur a déjà commencer pour nous deux ^^Elle semble heureuse de sa nouvelle vie avec moi ^^Se soir en rentrant de Mc Do ma soeur est allée la chercher dans ma chambre et la prise dans ses bras, mais en me voyant Minny s'est mise à pleurnicher pour aller dans les miens, c'était trop mignon ^^la petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Amy-chihuahua a écrit:christelle a écrit:moi j'en ai 2!!!et ils me tiennent bien au chaud!! Moi elles me tiennent pas chaud ^^C'est plutot moi qui sert de bouillotte a tous le monde ^^C'est sa la biothermy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Amy-chihuahua a écrit:Le bonheur a déjà commencer pour nous deux ^^Elle semble heureuse de sa nouvelle vie avec moi ^^Se soir en rentrant de Mc Do ma soeur est allée la chercher dans ma chambre et la prise dans ses bras, mais en me voyant Minny s'est mise à pleurnicher pour aller dans les miens, c'était trop mignon ^^ je suis heureuse de lire ça !voilà une petite qui passera les fêtes en famille au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Quand on m'a donné Fantaisy, cela a été pareil, elle a très vite pris ces repères, dans la maison et auprès de nous. Ils ont un extraordinaire pouvoir d'adaptation ces chichis, en plus ils sentent notre amour, donc pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est super que tout ce passe si bien avec ta nouvelle petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Amy-chihuahua a écrit:Oui voilà elle sentit tout l'amour que je voulais lui offrir alors ca a du la mettre à l'aise ^^Et oui elle va passer les fetes au chaud à la maison ^^Elle va faire partie des chiens qui viennent avec nous faire la route jusque chez mes grands-parents pour noel ^^Super ! Elle a vraiment de la chance la petite Minny moi aussi je vais faire de la route avec mes 2 puces pour aller chez mes grands parents pour Noël !!! Ahhh vivement Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 j'arrive apres la guerre ^^tout d'abord félicitations !!! ensuite si j'etais revenue plus tôt je t'aurais dit : fonce !!!7 ans c'est encore jeunej'ai adopter Chipie qui avait 9 ans et demi et qui se prenommait "pomponette" j'ai changer son nom dés son arriver et il n'y a eu aucun problemepour la propreter j'etais partie du fait qu'il pouvait y avoir des accident vue son age et son passé mais aucun soucis là non plusje vous souhaite pleins d'années de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je ne la trouve pas particulierement vieillepour la propretée ça se reglera en temps voulue pour ma part je sortais Chipie toutes les heures les 2/3 1er jour et j'ai espacer les sortie pour enfin rester a 3/4 h d'espacementpour l'acceptation il faut laisser faire le temps et surtout en respectant la hierachie deja presente dans ta famille ( tout en surveillant bien sur )Chipie et plutot dominante et dès le debut je l'ai remise a sa place de 3eme ( moi 1ere , Belle 2eme , Chipie et enfin Didou)je garde cette hierarchie pour tout ( repas ....) et normalement tout se parssera pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 quel est ta hierachie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 qui est devant qui , qui domine qui , qui mange avant quiexemple pour manger chez moi c'est : Belle , Chipie et Didou et habituellement leur repas est servie apres le notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Ah chez nous on donne pas forcément dans le meme ordre, ca dépend de qui est dans la maison ou qui est encore dehors, ca dépend aussi par quel pièce je commence. Sinon je crois qu'on a 3 dominantes à la maison. * Vanille qui domine Lola et Bijou* Lolita* Kitty qui domine Roby et MinnyJe pense quand meme que Kitty est moins dominante que Vanille et Lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 alors vanille (bouli blanche et noir)lola ( jack )bijou ( bouli blanche)lolita ( whippet ) amy ( chi )roby ( je ne vois pas qui est ce )minny ( chi )c'est dans cet ordre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Non ce serait plus : Amy (moi)Vanille (Bouli) / Lolita (Whippet)Kitty (chichi)Roby (pinscher)Bijou (bouli)Lola (jack) Mais les deux derniers je suis pas très sur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bon alors il faut garder cet ordre et c'est toi qui l'impose ou tu les laisse faire avec le risque de bagarre dans tout les cas il y a une hiérarchie et il faut la respecter sinon il risque d'y avoir des étincellesil est logique de garder cet ordre aussi pour les repas pour conforter ce systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Mais ca ne résoud toujours pas le problème de Minny avec les autres chiens :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 elle vient d'arriver c'est normale laisse le temps a tout le monde de s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Je pense que tu n'a pas compris ^^Je ne peux pas les mettre en contact pour qu'elles se rencontrent :s Enfaite Minny a toujours vécu qu'avec des chihuahuas, et elle a peur des chiens plus gros qu'elle. Et quand on lui présente les autres filles (une par une bien sur) Minny est terrorisée et elle s'est met à grogner.Et ca ne plait pas du tout aux chiennes qui cherchent aussi la baguarre mais je peux pas laisser faire Minny est beaucoup trop fragile :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 alors je vais te faire part de mon experience ^^Chipie est terroriser par tout et tout le monde ( humain , chien , chat ...)elle se met a trembler , grogner puis aboyer c'est la panique pour ellequand elle est comme ça je m'accroupie et l'appelle , elle se refugie dans mes jambes mais je ne l'a prend pas dans mes bras ni ne la caresse dés qu'elle est plus calme je la félicite en la tapottant mais je ne l'a prend pas dans mes bras , jamais , ça risquerait de la conforter dans sa peurdepuis que je l'ai et que je fais ça elle est devenue moins peureuse elle a fait beaucoup de progres mais helas je ne peux retirer 9 ans de mauvais traitement bref .. il faut te mettre a sa hauteur la garder pres de toi mais pas dans tes bras accroupi au sol et la puce entre les jambes peut être une solution , comme ça tu peux toujours maitrisser la situation et la reconforter en même temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Je vais essayer mais les bouledogue ont tellement de force que j'ai peur pour elle :s Je vais quand meme essayer avec ma mère dès que possible, car ca ne m'arrange pas de devoir toujours la portée quand je dois passer dans la pièce des autres chiens de la maison :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 et voir un comportementaliste ca serait peut etre une solution il te dirais quoi faire et ne pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites