audrey1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 coucou voala mon blog ou ma maman mais des photo de moi ; de elle et de papa www.lachoupinet.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 N'oublie pas de faire de la pub pour le fofo dessus ^^Contente de t'avoir dans mes amies en tous cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 lol heureusement que tu le dit jaller oublier mdr moi aussi je suis contente de tavoir dans mais amies jesper quon pourra faire plus conaisence discuter de no chichi et autre il fau ke je mette quoi le lien du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 L'en-tete du forum avec le lien ou quelques choses comme ça ^^Regarde comment elle a fait Marie sur le blog de Flanelle si tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 nouveau montage de bianka pour le blog www.lachoupinet.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 mars 2011 heu t'as pas fait un inversement race verseau signe astro chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Effectivement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 mars 2011 oui, et tu as ecris Chichuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 mars 2011 tu me fait trop rire audrey!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ah oui efectivement jai inverser je devait etre ta fatiguer se jour la je vais coriger des que jai un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c'est pas mal ça alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey15 0 Posté(e) le 5 mars 2011 pas mal cette petite carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites