Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je vend ce petit igloo, je l'ai acheté en pensant que Lya se sentirait bien a l'intérieur et ca n'est pas le cas, elle préfère ses autres paniers.Il est comme neuf, en excellent état. Il est tres douillet avec son petit coussin amovible en fausse fourrure.Dimensions : 41 x 30 x 50cmVENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ma cherie a le meme elle ladore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 J'adore, malheureusement en ce moment niveau sous je ne peux pas =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaya 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ma Fancy a le même en rose. Il est vraiment super, elle l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 très joli.. si on pouvais savoir à l'avance ce qu'ils veulent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 rosakcz a écrit:très joli.. si on pouvais savoir à l'avance ce qu'ils veulent .... oui sa serait plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 et plus économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Dommage, j'en recherchais un mal là je ne peux plus financièrement... Trop de dépense à venir :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ouais moi aussi j'en cherche mais financièrement c'est dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je viens de la voir sur le bon coin, je vois céline, je me suis dit tient..J'adore, c'est a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ce ne sera pas pour Engel désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 novembre 2010 Laure a écrit:Je viens de la voir sur le bon coin, je vois céline, je me suis dit tient..J'adore, c'est a voir oui je l'ai mis sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 il est vachement bien, après je vais voir avec une amie qui en a un pour voir si Izy aime ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je le trouve vraiment sympa... Dommage que ma crapule préfère dormir entre mon chéri et moi plutot que dans un panier... Quand je vois tout ce qui se fait pour les chihuahuas... parfois j'aimerai en être un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 novembre 2010 il sera normalement vendu demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 super Céline tu est une vrais femme d'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 novembre 2010 Engel93 a écrit:super Céline tu est une vrais femme d'affaire hihi c'est vrai que ca se vend vite, les accessoires pour petits chiens ca se vend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je crois que je vais changer de métier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Moi j'arrive rien a vendre du tout :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Tu as quoi a vendre Anais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 J'ai deux postes dans la rubrique ^^* sac à dos de transport* Niche igloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'ai le mm en rose pour ma flanelle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites