Ella 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Citation :Je vous présente ma petite puce Ella, elle est arrivée chez moi a 3 mois et demi , elle est très coquine amusante enfin je l'adore, elle reste une petite puce elle pèse 1kg630. Je vous mets quelques photos.La voila dans la voiture pour venir dans sa nouvelles maisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Vraiment trop mignonne ^^Pleins de bisous à Ella ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bienvenue à la petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bienvenue sur le forum ella tu est mignonne comme tout dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 trop belle ta poupette ^^C'est dingue, tous le même regard c'est Chihuahua ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Adorable pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ho la la tu me fait craquer sa y est je suit amoureuxdit ta maman ne frequante t'elle pas trufau ou les jardinerie ?au plaisir de découvrir ton évolution je suit sous ton charme ella ho la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 elle est très jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je vous remercie beaucoup pour ma petite puce c'est une toute terrible , toute petite 1kg600, mais alors toujours entrain de courir et a chcercher a faire des conneries elle n'a pas une minute, mais je l'adore. Remy oui sa maman fréquente beaucoup les jardineries, mais qu'en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je crois que la photo avec les curcurbitacer a été faite dans une jardinerie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Et oui tout a fait Remy, je fais beaucoup de photos dans les jardineries, regarde celle-ci aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 trop mimi c'est aussi ce que je fait j'ai emmener Engel pour le concours hallowin je suit arriver 2ém super non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 a tu mis ta photos sur le trombinoscop des menbres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Oui je dirais aussi j'aime bien les concours et c'est aussi pour cela que je fais pas mal de photos en jardinerie et en plus c'est tellement sympa de s'y promener dans tout ces beaux arbres et belles plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Non non je déteste cela je suis pour dire sur tout les forums que je cotoie une seule fois, mais peut-être et toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oh elle est trop belle ! Je suis tomber en amour pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Un grand merci Julie, oui moi aussi j'en suis totalement amoureuse de cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Elle est trop belle ! Moi aussi j'aurais craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Adorable, une véritable petite poupée. J'veux la même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 il faut la mériter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Aie Aie Remy ca va pas la tête, il n'y a rien a mériter elle reste belle et bien chez moi , un moment absente et voilà que l'on fait presque des paris pour avoir ma petite non non personne ne l'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ho aller les suisse ça partage une semaine chez chacun chez moi pas de croquette que de l'alimentation bio et faite avec Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Alors Remy tu te trompes ca ne se prête pas une poupée pareille , je suis totalement gaga de ma petite, elle anime tellement dans la maison avec toutes ses bétises que c'est impossible de me passer juste 1 minute d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je te répond la pour pas monopoliser le poste des autreEngel est a peut prés pareille il ne tien pas en place deux minute il veux être sur le canapé avec nous on le fait monter car il ne monte pas seul (interdit )une fois monter il vas de l'un a l'autre léchouilles ++++++++il veux re descendre re monter il vas aussi Emmerdez son cops Caramel qui lui est très calme aussi c'est mon bouledogue français (voire son poste)c'est une vrais crème quant Caramel en a ra le bol lui monte seule avec nous sur le canapé et la on donne l'ordre a Engel d'aller au lit la il y vas seul sens rien dire et faire dodo et la c'est le silence j'avoue que je suit un peut déçus car j'adore faire des câlin a mes bébés et lui a part des fois dans mes bras et pas long tend Mr reste pas Rrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Non non alors Ella si elle est décidé elle peut rester 1 a 2 heures a côté de moi sur le sofa elle dort ou elle se roule pour des caresses ou remonte sur moi pour me lécher , là je ne peux pas me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 et comment ça ce passe avec ta deuxième louloute ?a tu fait un poste pour nous la présenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Voilà Remy tu peux aller voir Méline est présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 merci j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenue à ta p'tite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci Ani pour ma petite Ella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 elle est trop jolie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 non pas trop jolie elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 avril 2011 dit donc il y a bien longtemps que je n'est vue des nouvelles photos de la titite Ella ???? tu a perdu le mode d'emploi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Non non Rémy je la cache car je sais que tu vas être a nouveau trop amoureux, écoute c'est vrai j'en mets que très rarement, mais au fait tu mérites d'avoir des photos de ma petite, elles vont arriver très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ha merci la je sort et rentre tard tu a tous ton temps mais j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 17 avril 2011 petite toute parfaite comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ba Rose Marie tu a traie la confiance que j'ai mis a l'intérieure de toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Alors non non je n'ai pas trahie ta confiance mais fait profiter mes poussins dans le jardin plus longtemps que prévue hi hi et ensuite il a fallut faire a manger et ranger un peu, maintenant j'essaie de les chercher dans toutes les photos et en même temps je regarde une émission, alors il te faut de la patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 17 avril 2011 toujours pressés ces bonzhoms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Oui ca tu peux dire ils sont bien tous les mêmes, j'en suis sûre qu'ils n'y en a pas en sortir du lot, en tout cas tout ceux que je connais sont tous ainsi. H Hi Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Voilà a la demande de Rémy je vous mets a nouveau des photos de ma petite puce Ella.Le serveur n'est ps d'accord alors je referais cela plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Alors voici quelques photos si ca continue de marché ce sont presque tous des photos faites pour son anniversaire Ca c'est un modèle que j'avais acheté pour la grande pour qu'elle soit un peu en hauteur, mais elle n'a jamais voulue et la petite la adoptée, c'est vraiment son préférée. Ca c'est pour son anniversaire je l'ai trouvé en Allemagne j'adore Ca c'est un nouveau jouet que je cherchais depuis un bon moment et je peux vous dirent qu'elle joue très souvent avec. Les deux ensembles enfin presque c'est pas très souvent, Et voilà quand sa maman regarde la télé, moi je dors a ses côtés. Et la dernière qui a été faite hier dans le jardin, mais qui n'est pas vraiment beau car il n'est pas a moi, c'est mon propriètaire qui me l'a proposé car sa maman étant décédée et qu'il ne peut plus louer la maison trop vieille alors je peux profiter mais il faut le décorer et c'est ma chance c'est juste derrière ma maison.Elle était encore attachée car une place n'était pas fermée , mais aujourdhui j'ai trouvé la solution alors maintenant elle est libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ho super ces photo mais dit moi tes fifilles ont une piece rien que pour elle ?? c'est tip top ca il y a des dodo partout, mon reve hihihi moi j'dit tous tes dodo sont extra j'aime bien celui sur la deuxième photo on voie ella monté dessus et celui tresser j'adore je le trouve trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci Anais pour les compliments, non non ce n'est pas une pièce pour elle c'est la pièce a vivre elle adore tellement sautée sur plusieurs coussins et jouer en même avec ses croquettes d'ailleurs sur le sofa que tu aimes bien qu'elle monte elle les lancent dedans gratte comme une fofolle et ensuite lui enlève les coussins j'en ai 4 de ces sofa du en cuir et 2 en tissu ce sont des Happy House j''adore cette marque et le tressé c'est une boule plus un rond dessous, ils vendent cela dns les animaleries sous soufa pour chats. Je te ferais une photo de l'ensemble de mon salon demain ce soir c'est trop nuit si ca t'interesse pour que tu puisses mieux voir le tout, tu vas vraiment en rire car tu pourrais croire que j'en ai bien plus de ces petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ha oui oui veux voir TOUT les dodos heu quand est ce que je viens hahaha ca doit etre a mourrir de rire de la voir lancer ses croquette dans le sofa pour ensuite allez les chercher mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci Rose Marie elle est vraiment adorable la titite Ella je la trouve vraiment belle et elle est tellement gâter avec toi quelle doit être la chichi suisse la plus heureuse chez toi ça a l'aire d'être super claire les tapie d'éveille j'ai toujours rêvé dans avoir un mais ça prend trop de place pour cher moi le rond en osier est super je n'en est jamais vue vers chez moi encor merci ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de la titite Ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 18 avril 2011 AHHHHHHHHHHHHHHHHH J'adore ! C'est superbe !!!Le joujou pour bébés est super mignon aussi pour eux ! Raaah le paradis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites