Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ella

Ella

Messages recommandés

Wah c'est magnifique chez toi ! Tout pour les toutous. Et ta puce est vraiment adorable

JE VEUX ALLER au paradis de chez Ella JE VEUX ALLER jouet avec ELLA : ouin :

Alors Ella vous invite volontiers a venir jouer avec elle, voilà une partie de la pièce comme promis

Engel93 a écrit:
JE VEUX ALLER au paradis de chez Ella JE VEUX ALLER jouet avec ELLA

C'est vraiment pas possible Rémy, je doute qu'elle te veuille, à la rigueur un petit jeunot !!!!!!

En tout cas, ce qui est sur c'est que les toutous doivent être heureux chez toi, Ella, avec tous ces dodos.

Wahou!! c'est vraiment M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!!!!!!!!!!

Tous ces coussins par terre, ces jolis dodos et le jouet pour bébé (jamais j'aurais pensé à ça!) c'est vraiment super!!

Tes puces sont vraiment gâtées!! ça serait bien mon rêve à moi aussi!! avoir une pièce rien que pour eux car dans la pièce à vivre ça serait impossible car nous sommes trop nombreux à la maison!!

Nous sommes en Suisse Rémy et pour une visite c'est un peu loin

je faisais allusion a ta pièce aménager pour tes loulou te reste t'il de la place pour toi ??

Oui alors moi tu vois j'ai le sofa , mon ordi et ma télé et quand je suis sur mon sofa Ella vient toujours me faire coucou, et sinon je jongle pour aller dans les autres chambres, mais je ne regrette rien elle est tellement heureuse ma petite de sauter sur tout ses coussins avec ses croquettes car elle les mangent une a une toujours de cette façon et elle me fait trop rire.

je suit ravie pour toi que tous ce passe comme ça c'est que du bonheur et tu le mérite bien : bisoucoeur :

Je te remercie beaucoup Rémy ca me touche beaucoup

rohh lala j'adore ta pièce a vivre
c'est spacieux tes loulouttes ont plein de place pour elle c'est géant
merci pour cette photos

un paradis pour chien ton salon!!
j'adore ton dodo en forme de chateau il est magnifique tu l'as eu ou?

Alors pour répondre a Rémy concernant le sofa facon boule et a Pauline le dodo en forme de chateau je les ai acheté chez Fressnapf c'est un magasin animalier nous en avons plusieurs en Suisse aussi en Allemagne et je crois qu'il en existe en France et tout les coussins plats viennent aussi de la-bas sauf les sofas Happy-House ils viennent eux d'une boutique spécialement chichi.

Mes parents seraient fou avec une pièce comme ça, déjà qu'ils trouvent que dans le salon 2 dodos c'est largement suffisant
Ilssont heureux tes bébés, ta petite chi est adorable

• Créer...