marie011 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je vend ce manteau mauve a capuche a fourrure blanche. Taille XS donc trop petit pour ma Flanelle. 15€ frais de port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 il et super jolie il orai etait plus grand je te l aurai pris mais trop petite pour ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Mercii Ouais dommage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 petit rappel !!!! clic sur le lien marie01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 MDR je vois bien Everest dedans Le rose il en porte mais c'est un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Haa Oui désolé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'adore le voir dans du rose Mon Pacha ^^Tu as pas à être désolée il y a pas de soucis ! C'est juste que niveau mode j'adore regarder et imaginer Mon Everest dedans et dans certains cas comme cette doudoune je suis écrouler de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Alors moi j'adore elle irait bien a ma petite de lkg600, mais c'est elle qui refuse d'en mettre elle accepte juste un joli pull tricoté par une connaissance qui fait cela parfaitement , elle en a plusieurs ma puce, ils sont tellement beaux , mais elle marche a reculons elle est affreuse je suis désespérée.Le voilà quand je l'ai reçu vous pouvez voir la tête de ma petite. Et la voilà dehors mais qui ne veut pas marcher, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est qu'elle la pas l'habitude non ?moi au début ma Flanelle avait du mal avec les vêtements, je lui mettais le plus possible, et quand elle marchait avec je lui donné une petite friandise une par jour et depuis elle marche seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Non non j'ai déjà tout essayer cela,on m'a donner pleins d'idées mais rien ne marche , a la maison elle se couche et ne bouge pas, même pas pour une friandise, tu sais elle est très têtue elle sait ce qu'elle veut, mais ce genre de grosse tête me plait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 lol ha d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Alaska.Everest a écrit:MDR je vois bien Everest dedans Le rose il en porte mais c'est un peu trop jéspére que sa fait re sortir ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ella a écrit:Alors moi j'adore elle irait bien a ma petite de lkg600, mais c'est elle qui refuse d'en mettre elle accepte juste un joli pull tricoté par une connaissance qui fait cela parfaitement , elle en a plusieurs ma puce, ils sont tellement beaux , mais elle marche a reculons elle est affreuse je suis désespérée.Le voilà quand je l'ai reçu vous pouvez voir la tête de ma petite. Et la voilà dehors mais qui ne veut pas marcher, J'ai le même a la maison dé que je lui met quoi que ce soit sut le palto c'est pas la fête donc je ne lui achète plus rien et encore mois lui mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Je te dis Remy on a les 2 mêmes crapules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui je crois es quelle tien en place quant par exemple tu regarde la télé et quel est dans tes bras ?fait t'elle des câlins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Alors dès que je suis sûr le sofa, elle court vers moi je dois la prendre et là elle me lèche pendant des minutes et minute après elle se couche quelques mitures sur moi et ensuite elle va dans son nid rose a côté et se roule dans tout les sens pour recevoir des caresses ca oui elle adore, mais après dès qu'elle est parterre alors là elle n'a pas une minute pour demonter ou arracher quelque chose dans ses coussins ou les jouets ou alors elle va embêter ma bichon elle la fait changer de place a chaque fois , elle est trop calme a côté d'elle elle se soumet a tout les caprises de Ella, je te dis il faut la voir pour y croire.Tu vois je viens de la faire juste pour te montrer comme elle peut être un petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Il doit bien tenue chaud ce modèle, mais trop petit pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites