christelle02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ben il nous faudrais le resto rien que pour nous,car nous le valons bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 l'espoir fait vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ce serait quand meme super de faire ca meme si c'est tres tres compliqué j'aimerai bien que zazie rencontre d'autres chihuahua parceque le seul chien qu'elle connait c'est ukka (cavalier king charles) et generalement elle a tendance a grogner un peu sur les autres chiens (elle ne faisait pas ca avant d'ailleurs c'est bizzard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 moi pareil elle connai presque pas de chihuahua ma louloute a part ses copines de son élevage ...moi aussi je veux des copines( et copains ) pour ma Chaneeel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Si on veut un endroit ou on serait accepter avec TOUS nos chichis faudrait allez à Univers Animaliers en Belgique lol Il faudrait qu'ils fassent hotel là bas parce que la plus part de ceux qui veulent y aller son super loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ben Saphira le seul chihuahua quelle connait s'est Farrusco le petit chi de mon cousin et jaimerait aussi qu'elle connait d'autre chihuahua d' ailleurs j'ai remarque qu'elle aime jouer avec, en tout cas elle grogne pas sauf si je lui fais des câlin sinon elle joue avec mais bon, ben on serait dispo pour se déplacer jusqu'à deux heures de route de la Belgique ou France si sa intéresse qqn se serait bien de faire un saint Nicolas pour nos bébé non on apporterais des petit cadeau ou on fais genre un tir au sort cad ceux qui décide d'y participer retire un nom d'un chihuahua et a ce petit Lou on offre un cadeau et ainsi de suite je sais pas a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Amy-chihuahua a écrit:Si on veut un endroit ou on serait accepter avec TOUS nos chichis faudrait allez à Univers Animaliers en Belgique lol Il faudrait qu'ils fassent hotel là bas parce que la plus part de ceux qui veulent y aller son super loin ^^c'est quoi univers animaliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 chloe tu connais pas????c'est le plus grand magasin pour animaux en belgique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ah nan je connaissais pas c'est ou en belgique ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 à hotton en bas de la belgique. c'est très grand et plein de diversité.... ca ouvre le dimanche alors parfois je vais y faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 a hotton!!!universal animalier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 euh attendez je vais voir sur mappy parce que pas ce week end la mais le suivant je vais a lille alors je voulais aller faire un ptit tour en belgique voir si il y avai des boutiques sympas pour chanel ....ils vendent quoi par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 de tout tout tout et tout,un vrai p'tit bijou se magasin et il est immense un choix exceptionnel tu va te regaler quel chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bah 200 bornes de lille ça va me faire mal si en plus après dans la journée faut aussi que je me retape 300 bornes pour rentrer a paris moi je dis c'est GALÈRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ah oui en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ils ont un site internet .. et sont sur facebook pour les photos des articles. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 j'ai pas trouvé le site sur google tu peux m'envoyer le lien en mp ? please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 desoler j'ai pas le lien rosa tu la toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui je lm'ai envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci rosa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci rosalie mais on peut pas acheter en ligne :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 sur facebook tu peux lui envoyer un message pour lui demander car elle envoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 On peut leur passer directement des commandes sur facebook ?Parce que moi, j'ai pas leur moyens de paiement sur leur site :s Enfin bon stop au HS mdr Pour fêter noel avec nos loulous sa fait un peu cours maintenant :s Mais pourquoi pas l'année prochaine et on pourrait aussi organisé un secret Santa ^^ Le principe de Secret Santa (je l'avais déjà fait sur un forum), un membre envoi un cadeaux par la poste ou en direct si c'est dans la meme ville au chihuahua d'un autre membre. Le membre qui recoit le cadeaux ne doit pas savoir qui lui envoi avant le soir de noel, ca doit rester une surprise ^^ et lui meme doit envoyer un cadeau a un autre membre et ainsi de suite ^^ Enfin moi j'avais trouvé ca génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bah ouais mais moi y'a un truc qui me chifonne comment tu fait pour savoir qui envoie un cadeau a qui ? parce que si ya pas d'ordre yen a qui recevront 5 cadeaux et d'autres pas du tout....fin je sais pas j'ai ptet pas compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 non t'as pas comprisil y a un tirage au sort et tout le monde reçoit un cadeautout le monde sait a qui envoyer le cadeau mais personne ne sait qui va recevoir le cadeau de qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 aaaaaah okkkk désolée moi blonde moi etre un peu bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je te rassure Chloé j'avais pas compris non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bon bah sava alors je suis pas la seule qui a oublié ses neurones sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci pour ton explication plus clair que la mienne MAG ^^ C'est exactement ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Amy-chihuahua a écrit:Merci pour ton explication plus clair que la mienne MAG ^^ C'est exactement ca ^^ moi qui croyait la mienne aussi confuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je n'avais pas compris non plus, mais c'est une super idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui en effet pour le noël prochain ca serait sympa de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ouii je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Il faudra commencer à organiser tous ca en septembre l'année prochaine au plus tard ^^Et je pense aussi qu'il faudra voir pour faire ca avec les membres qui ont un certains nombres de message, qu'on soit sur de pouvoir faire confiance au maximum au participant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 chouette idée que voilàalors plusieurs choses peuvent être possibleou une personne avec du terrain nous invite et on campe ou on essaie de faire en sorte que les gens fassent a peu pres le même nombre de km et on se retrouve (au centre de la france je pense) sur un coin sympa soit on vise une ville avec , ou pique nique , ou resto en sachant que certains resto acceptent de recevoir des chiens dans leurs locaux le tout etant de prevenir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Super l'idée du secret Santa !! chibelle a écrit:chouette idée que voilàalors plusieurs choses peuvent être possibleou une personne avec du terrain nous invite et on campe Sinon pour camper, si c'est aux alentours de noel qu'on décide de se retrouver, on risque de se geler les miches dans une tante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Sinon pour trouver un endroit qui convient a tout le monde, ce qui peut être fait c'est que Céline, ou Pop choississent par exemple 5 lieux différents avec différents avantages et les membres du forum font un vote pour savoir lequel plait le plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Océ. a écrit:Super l'idée du secret Santa !! chibelle a écrit:chouette idée que voilàalors plusieurs choses peuvent être possibleou une personne avec du terrain nous invite et on campe Sinon pour camper, si c'est aux alentours de noel qu'on décide de se retrouver, on risque de se geler les miches dans une tante! je disais ça pour une eventuel date a la belle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Chloé a écrit:bah sinon on propose des lieux et chacun qui veut participer a la rencontre vote pour un lieu et on voit quel lieu rencontre le plus de succes fin moi je dit sa je dit rien @ océ c'est ce que j'avais proposé ya quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 L'idée du santa secret est super! J'aimerais aussi une rencontre, ce serait vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je suis d accord avec vous mais alors il faudra que j'aille chez ma soeur elle habite en France a Orléans faudrait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Chloé ---> Désolée j'avais pas vu Les grands esprits se rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 oceane ton avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites