Sylvie01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonjour, je m'appelle Sylvie, j'ai 40 ans et je suis l'heureuse "maman" de Pépète chihuahua de 3 ans 1/2, Merlin chihuahua de 7 mois et Sally boxer de 9 ans.Je suis également une passionnée de bec crochu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bienvenue parmi nous Sylvie Je t'ai débloqué l'accès au forum.Tu peux venir nous présenter tes petits amours de chihuahuas dans la rubrique "sa presentation" et ta petite Sally dans la rubrique "présentez-les"J'espère que tu te plaira ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Coucou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 beinvenue a toi et tout te loulou sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bienvenue Sylvie avec ta petite famille sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bonjour et bienvenue sur le forum sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bienvenue parmi nous et présentes nous vite ta tribu. J'ai hâte de voir des oiseaux. J'ai moi meme des calopsittes, des croupions rouge et un Kakariki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour Sylvie bien venue a toi es que tu ne serrais pas la sylvie que j'ai rencontrée sur un certain fofo complètement endormie a qui j'ai MP ce nouveau fofo il me semble ????en tous cas j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bienvenue a toi et ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Bienvenue parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenue Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Engel93 a écrit:Bonjour Sylvie bien venue a toi es que tu ne serrais pas la sylvie que j'ai rencontrée sur un certain fofo complètement endormie a qui j'ai MP ce nouveau fofo il me semble ????en tous cas j'espère Et si, c'est moi. Espérons que celui-ci sera plus vivant et durera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 il est super vivant pour le moment hihi espérons que ca dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Sylvie a écrit:Engel93 a écrit:Bonjour Sylvie bien venue a toi es que tu ne serrais pas la sylvie que j'ai rencontrée sur un certain fofo complètement endormie a qui j'ai MP ce nouveau fofo il me semble ????en tous cas j'espère Et si, c'est moi. Espérons que celui-ci sera plus vivant et durera.IL EST PLUS VIVANT et il DURERA si il doit en rester un ce sera celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bienvenue parmi nous et bon voyage sur notre super fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites