Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie01

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Sylvie, j'ai 40 ans et je suis l'heureuse "maman" de Pépète chihuahua de 3 ans 1/2, Merlin chihuahua de 7 mois et Sally boxer de 9 ans.
Je suis également une passionnée de bec crochu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous Sylvie

Je t'ai débloqué l'accès au forum.

Tu peux venir nous présenter tes petits amours de chihuahuas dans la rubrique "sa presentation" et ta petite Sally dans la rubrique "présentez-les"

J'espère que tu te plaira ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous et présentes nous vite ta tribu. J'ai hâte de voir des oiseaux. J'ai moi meme des calopsittes, des croupions rouge et un Kakariki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sylvie bien venue a toi es que tu ne serrais pas la sylvie que j'ai rencontrée sur un certain fofo complètement endormie a qui j'ai MP ce nouveau fofo il me semble ????en tous cas j'espère : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue parmis nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel93 a écrit:
Bonjour Sylvie bien venue a toi es que tu ne serrais pas la sylvie que j'ai rencontrée sur un certain fofo complètement endormie a qui j'ai MP ce nouveau fofo il me semble ????en tous cas j'espère


Et si, c'est moi. Espérons que celui-ci sera plus vivant et durera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Engel93 a écrit:
Bonjour Sylvie bien venue a toi es que tu ne serrais pas la sylvie que j'ai rencontrée sur un certain fofo complètement endormie a qui j'ai MP ce nouveau fofo il me semble ????en tous cas j'espère


Et si, c'est moi. Espérons que celui-ci sera plus vivant et durera.


IL EST PLUS VIVANT et il DURERA si il doit en rester un ce sera celui ci : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...