Sylvie01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Alors par ancienneté :Sally, boxer de 9 ans. Une crème de chienne, elle est adorable, elle est chez nous depuis qu'elle a 10 jours. Pépète, 3 ans 1/5, arrivée chez nous il y a un an. Et Merlin, 7 mois 1/5, chez nous depuis 1 mois 1/2 Tout le monde s'entend très bien, Merlin dormant sur Sally Et Merlin dormant avec Pépète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ils sont trop trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 novembre 2010 tes loulous sont vraiment adorables, bienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 cest loulou son tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bienvenue a vous tous en effet l'harmonie règne c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 J'aime beaucoup Merlin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ils sont craquants tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oh lala je craque sur Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Trois jolis toutous et belle entente entre eux. J'adore celle de Merlin sur Sally. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 très jolie photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenue à tous tes loulous ! Elle est super la 4ème photo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ols sont très mignons tes petits super comme ils dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci a vous. Oui, j'adore mes chiens, ils sont adorables. C'est vrai que Merlin et Sally s'entendent à merveille. Il va même jusqu'à mettre sa petite tête dans la gueule de Sally. Je vous mettrais la photo lorsque je la retrouverais.Par contre, j'ai un soucis, je ne vois aucune photo sur aucun des posts que je vais voir (les miens ou les autres c'est le même problème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 novembre 2010 Sylvie a écrit:Merci a vous. Oui, j'adore mes chiens, ils sont adorables. C'est vrai que Merlin et Sally s'entendent à merveille. Il va même jusqu'à mettre sa petite tête dans la gueule de Sally. Je vous mettrais la photo lorsque je la retrouverais.Par contre, j'ai un soucis, je ne vois aucune photo sur aucun des posts que je vais voir (les miens ou les autres c'est le même problème)Ton problème doit venir de ton navigateur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui oui et les photos sont parfois longue a charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 j'adore la dernieres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites