Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je serais absente à partir de demain matin jusqu'à mardi. Mon chéri m'emmène en weekend à Disneyland ! J'ai mis à charger la batterie de mon appareil photo Promis je vais vous bombarder de photos à mon retour.Ma petite Lya va passer le weekend à la campagne chez mes parents. Ça va être dur de ne pas la voir pendant 3 jours, elle me manque déjà énormément car je l'ai déposé cet après midi Je pourrais recevoir mes mails via mon iphone, mais si vous avez des demandes, contactez plutôt Pop.Soyez sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 vas tu faire un détours sur paris ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 novembre 2010 Engel93 a écrit:vas tu faire un détours sur paris ???????je prend l'autoroute donc je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 dommage mais je vois pas le rapport autoroute paris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 La chanceuse ^^Profites-en bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 La chanceuse ^^C'est génial là bas ! Oh oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Vive la jeunesse. Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 mois je suit jeune mais j'aime pas disney lande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Whaouuuuuuu !!! Tu en as de la chance d' autant plus qu en ce moment tout doit être encore plus magique avec les décorations de Noël ! Un petit bisous de notre part à Stitch, notre personnage preféré, ressemble trop à mon p'tit First !!! Profites en bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 elle doit ce peler le jonc car c'est dans une vallée et a paris il fait très froid je suit bien chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 lol Engel, Céline a mis ses moonboots Amuse toi bien Céline, une bise à Mickey de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 j'espère quelle n'à pas oublier l'écharpe les moufles le bonnet la doudoune mais je soupçonne son doudou de l'avoir fait exprès pour quelle vienne chercher chaleur dans ses bras comme c'est une fille facile il est pas bête c'est n'y les oreilles a mickey n'y la queux de mickey qu'elle vas attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Alors c'était comment ?Moi je n'y suis jamais allée :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 novembre 2010 Amy-chihuahua a écrit:Alors c'était comment ?Moi je n'y suis jamais allée :s Cétait comme ca http://www.minidogs-chihuahua.com/le-bar-f18/de-retour-de-disneyland-par-ici-les-photos-t561.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites