Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alaska.Everest

Harry Potter <3

Messages recommandés




Je suis LOVE de cette séries de films ! C'est un grand soulagement de savoir enfin la fin ! Mais triste car après il y a plus rien

Voilà je sais pas si il y a d'autres fans ici ! Mais moi je suis accro et j'adore cette univers de magie ^^

Voilà après mes chiens et la musique vous savez une autre passion que j'ai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est passé à la télé l'avant dernier hier... j'aime bien mais en regardant les uns après les autres sinon j'oublie la moitié et je comprend plus rien après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore aussi cet univers même si j'avoue avoir été légèrement déçue lors de la sortie du 1er film car j'avais avalé déjà 3 des tomes et je m'étais imaginé tout a fait différemment certains personnages.

Mais la réalisation, la musique, tout est magique, superbe digne du Seigneur des Anneaux et autres trilogie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aime pas du tout
par contre ma fille ainée et mon mari adorent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement je vais devoir etre paciente car je bosse samedi le jour de sa sorti mai dimanche ou lundi oubligé je cours au cinéma le voir : yes : : yes : : pompompom :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh Mag et Céline vous me rassurez ! Je pensais que j'allais être denouveau la seule à ne pas aimer lol!
Pourtant j'ai essayé de regarder le 1er film mais je n'arrêtais pas de m'endormir devant, rien à faire pour me tenir réveillée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laughting ca doit etre chouette une soirée Harry potter.... toi toute passionnée et lui : zz :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sent fou quand c'est comme sa il est sur son ordi ! Mais bon je ne lui fais pas sa ! Quand je veux regarder un Harry Potter j'attends qu'il soit au travail pour que l'on regarde un truc ensemble à la TV le soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'aimes pas franck dubosc? j'aime beaucup les sketch... l'humour... J'ai justement fait un post sur les bons films et autres.....ce qu'on aime ou pas/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi moi c'est pareil Julie je n'aime pas Franck Dubosc ! Je préfère Gad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...