evaluna53200 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bonjour,je m'apelle aurélie,j'ai 23 ans nous avons un elevage de labrador et nous commençons avec le chihuahua nous avons une petite femelle evaluna de 1 ans et demi et nous recherchons un petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bonjour et bienvenue aurelie as tu lu le mp de bienvenue ? si oui merci d'y répondre et ensuite je t'invite a lire le règlement du forum en entier qui est accessible aux invités merci je te débloque l'accès au forum tu pourras alors nous présenter evaluna dans la rubrique sa présentation et tes labrador dans la rubrique présentez les merci a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ho SuzyQ c'est trop jolie ce que tu a mis pour la bien venue d'aurélie OUI aurélie soit la bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evaluna53200 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 merci beaucoup,j'ai bien eu le mp de bienvenur,mais je ne peut pas y repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizzo 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bienvenue Lis les règles du forum, tu verras alors que les MP sont reservés pour les personnes actives sur le forum donc de plus de 50 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 il faut que tu envoie un mp via le formulaire de contact comme il est ecrit sur le mp ou sinon clic sur ce lien http://www.minidogs-chihuahua.com/contact.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 beinvenue aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bienvenue sur le forum Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bienvenue Auélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Bienvenue parmis nous ^^ Minny, Kitty & Amy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 : hallo12 : : bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites