rizzo 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'ai 21 ans et je vais avoir mon 1er chihuahua le 15 décembre. Je suis très contente! C'est un mâle et je l'ai nommé Vegas! A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bienvenue sur le forum maé tu peut nous parler un peu plus de toi ? ce que tu fait dans la vie pourquoi est tu attiré par les chihuahua ? je te débloque l'accès au forum j'espère que tu te plairas parmis nous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bien venu maé tu n'est pas très bavarde parle nous de toi mais et surtout du titi que tu vas avoir sa couleurs quelle âge a t'il n'a tu pas des photos de lui a nous poster de ou viens t'il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bienvenue, j'espère que tu as des photos du petit a nous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizzo 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je travaille dans une jardinerie pour l'instant mais en janvier je retourne dans l'immobilier. J'adore les chiens en général mais je suis folle des chihuahua et des spitzs (dsl si l'orthographe n'est pas bonne) car j'adore le côté foufou mais très câlins en même temps! Que vous dire d'autre... Mon Vegas viens de chez une copine a moi mais j'ai confiance car la mère de ma copine a un élevage de persans donc elle est habitué a s'occuper de bébés. Vegas est fauve avec un masque noir. Je le trouve superbe! Je vous met des photos très bientôt! J'ai aussi un homme adorable depuis 1 ans et demi. Voilà, vous en savez un petit peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci...bienvenue sur le forum... il y règne une super ambiance tu verras... bien vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ho oui des photos des photos du titi monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bienvenue et bonne visite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Bienvenue parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenue Vivement le 15 décembre alors ! C'est tout bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ho oui ca passera vite vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Se sera la veille de mon anniversaire ^^Je penserai à toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ba tu n'a pas encore flancher Vegas : hallo12 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie01 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bienvenue sur le forum. L'attente va être longue jusqu'à son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites